Benin (afrique)

Résolu
senior71 - 11 nov. 2015 à 14:25
 senior71 - 11 nov. 2015 à 15:48
Monsieur , Madame ,

j'avou ne pas savoir si j'ai raison ou non de vous contacter et combien cela va me couter , je suis en relation avec un monsieur qui sans me connaitre que par le biai d'un site de rencontre ou je suis inscrit ce permet de me faire une donnation dont je vous ais mis le mail , apres plusieur tentative pour en savoir plus sur le fait que c'est réèl ou fictif (sans réponces valables ni preuve ni garanties de la part du donneur ou de l'avocat ) je me suis quant donner de voir ou cela me mèmerais , et j'ai pris contact avec son avocat, qui bisarement habite au benin ( afrique) , je possede actuelement des documents sois disant oficiel ou il et question de code civilje voudrais savoir si c'est possible par le biai de mon adresse mail d'avoir la votre et vous faire suivre ce que je possede et avoir des conseil et des renseignement pour la suitedes évènements.

veuillez acepter mes excuses et mes remeçiement pour votre aide.

Guy


Salutations

Message envoyé par morelroger le 04/11/15 à 14:39

Bonjour

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. Je suis Mr MOREL ROGER de nationalité française, hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau et le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés. Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans divers domaines durant mon parcourt. Vous êtes donc bénéficiaire de 1.200.000,00 € (Un million deux cent mille euros). Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste des prières afin que mon âme puisse humblement trouver repos au près du tout puissant. Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.

E-mail de mon Avocat: ***@***

Nom de l'avocat: Maître FIKA BENITO

Cordialement

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
11 nov. 2015 à 14:35
Bonjour

tout est faux et archi faux
ARNAQUE

Cdlt
2
dois laisser tomber cette histoire ??
l'avocat ma envoyez des document asser probant sur cela entre autre chose un document a remplir en utilisant des codes civils sur la donation !!

senior71
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
11 nov. 2015 à 15:05
Assez probant ? Jusqu'à quel point ? D'envoyer quelques centaines ou milliers d'euros pour ensuite ne plus entendre parler de cet avocat ?

Cdt
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
11 nov. 2015 à 15:06
Quand on vous dit que tout est faux, archi faux, vous comprenez quoi ? !
Il n'y a pas d'hospitalisé ni d'avocat, ...
Rien qu'un arnaqueur ... et un naïf
0
senior71 > GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024
11 nov. 2015 à 15:11
en tout cas suifiant pour ce laisser tenter mais bon j'avou que je n'étais pas tranquil jusqu'a maintenant , je vais donc m'en tenir a ma base de réflection et au réponce du forum , a savoir , tout arreter mais si vous souhaiter voir tout ce que je détiens pas de souci mais vous ne divulguer pas mes renseignement c'est la seule condition rien ne vous empeche de les changer !!

senoir71
0
j'ai bien compris

senior71
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
11 nov. 2015 à 14:37
Bonjour,

C'est une arnaque archiconnue !

Cordialement
2