Clôture abusive de compte

MONI - 17 nov. 2015 à 19:54
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 17 nov. 2015 à 22:59
Bonjour, ma banque a clôturé mon compte soudainement sans m'envoyer de préavis sachant que mon compte n'était pas débiteur et que je n'avais aucun problème bancaire.
est ce que c'est normal???

1 réponse

Il doit quand même y avoir quelque chose entre cette banque et vous , non ?
0
J'ai pas reçu de salaire pendant 4 mois mai mon compte restait créditeur pendant cette période, et en plus il y a quelqu'un de ma famille qui a récupérer ma carte bleu en utilisant un certificat médical falsifier. j'ai bloquer ma carte et j'ai récupérer une nouvelle et j ai même changer mon rib et ma conseillère insistait pour que je clôture mon compte pour tous ça mais j'ai refuser. Une semaine plus tard j'ai reçu la lettre de clôture de la banque.
0
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 130
17 nov. 2015 à 21:09
Bonjour
Donc vous avez bien reçu une lettre
Il y a quoi dedans ?
0
Dans la lettre la banque a mis qu'elle a pris la décision de clôturer mon compte ai il n'ont as parler de la raison, et il m'ont envoyer avec un chèque dans banque dans le quel il y a la somme d'argent restante dans mon compte.
0
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 130
17 nov. 2015 à 21:27
Il n'y avait pas une lettre il y a 2 mois pour vous prévenir ?
Si pas de lettre ils n avaient pas le droit de fermer votre compte sans préavis
0
Non il y avais pas de lettre et comme je vous ai di une semaine plus tôt j'etait a la banque et j'ai vu ma conseillere qui m'a changer mon rib et m'a donner une nouvelle carte mais elle ne m'a pas dit que mon compte va être cloturé. que puis je faire???
0