Rachat de crédit société europret

aboreale69 - 25 nov. 2015 à 20:09
nat3356 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 18:14
Bonjour,
J'ai reçu par email après plusieurs recherche par internet une société basé à paris s'appelant europrêts qui simplement courtier en crédit immo.Le hic c'est que sur le registre des sociétés elle est bien enregistré. La chose est que sa façon de faire un rachat ou donner l'accord d'un crédit immo et douteuse.
Je m'explique ils sont prêt à faire faire des crédits en assouplissants les contraintes des banques françaises du genre (prise en compte du revenu pôle emploi pour ma part, auto-entrepreneurs de mois de 3 ans, contrat cdd) tout ce que les banques françaises ne prennent pas, ils le prennent. Impossible sur la toile de trouver des avis positif ou négatifs, car au finale leur proposition nous aiderais bien mais on a peur.
Avait vous déjà été contacté par ce genre de société?

4 réponses

Annitahs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 5
4 déc. 2015 à 15:44
Bonjour,
Si cela vous semble trop beau pour être vrai c'est que... ce n'est pas vrai. Je ne connais pas cette société : la seule société Europrêts que je trouve sur le net est en Belgique..
"Avait vous déjà été contacté par ce genre de société" : ce sont eux qui vous ont démarché ? Si c'est le cas, méfiance...!
Annitahs
5
pourquoi une banque polonaise viendrait risquer de l'argent sur des profils rejetés par les banques francaises.
Les banques étrangères travaillent sur les grosses entreprises liées avec des activités export.
europrets rappelle une vieille affaire qui c'est terminée avec des dizaines de plaintes et d'argents perdu
c'est tentant mais c'est bidon
ouverture du compte avec frais et ensuite jamais de credit obtenu
voir l'alerte sur le net
"alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers"
0
nat3356 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
15 mars 2016 à 18:14
je confirme ils faut surtout pas accepter les offres de prêt je suis une victime de europret et nous ont escroquer 10000 euros pour l'apport de notre futur achat maison et nous sommes pas les seules méfiance ils ont plusieurs site sur internet avec différentes appellations de société
0
MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 8
Modifié par MapkPOCC le 18/01/2016 à 21:51
Bonjour,

Je vous confirme que c'est bien une arnaque et que ceux qui sont derrière cette nouvelle escroquerie est la même équipe que celle qui a sévi avec 123 CAPITAL!

Le WHOIS du nom de domaine du site europret.fr indique que le déposant du site est un certain Rudolphe HOLDER, c'est à dire l'ex "PDG" de 123 CAPITAL qui a fait pour plus de 500.000€ de préjudice!

Je rappelle, pour la x-ième fois, que seuls les organismes agréés et enregistrés à l'ORIAS peuvent fournir des crédits. Site de l'ORIAS:
https://www.orias.fr/welcome

Tout les organismes non inscrits ORIAS sont tous des escroqueries!

Et ce n'est parce qu'un site donne un numéro ORIAS qu'il est inscrit; Il faut prendre (2 minutes) pour vérifier!!!!!

Avec mes sincères salutations
4
bhpcredit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
21 janv. 2016 à 15:32
Je serais vous, je me méfierai de ce genre d'offre un peu trop alléchante... dans le domaine du rachat de crédit, ce ne sont pas les offres qui manquent mais gare aux arnaques.

Je vous recommande fortement de bien comparer les différentes solutions qui s'offrent à vous, avant de contracter n'importe quel prêt, car n'oubliez pas qu'un crédit vous engage et doit être remboursé.

Après, la société Europrêt, je ne connais pas plus que cela, mais cela me fait penser à la même problématique que rencontrent les banques à l'heure actuelle.

Beaucoup de banques alternatives fleurissent sur le marché en proposant des offres alléchantes à première vue, seulement quand on regardes les conditions et garanties plus en détails, on peut être surpris... Là, en ce qui concerne les organismes et intermédiaires en opération bancaires, c'est exactement pareil...

Enfin, ce n'est que mon humble avis :)

J'espère avoir pu vous aider !
0
CHRIS > bhpcredit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
27 janv. 2016 à 09:50
Vous allez sur GOOGLE vous pianoter ARTICLES EUROPRET LE PRET TRES OPAQUE et la surprise tout montre la grosse arnaque bonne chance a tous et ne rentrer pas dans leurs système
0
Berlaurine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 3
19 déc. 2015 à 14:28
Je suis comme vous, j'ai besoin d'un crédit. Leur proposition est très intéressante ... Je me pose les mêmes questions ... Ils me disent que c'est une banque de Pologne qui va me prêter l'argent ... Tout est flou.
Où en êtes vous ?
3
Bonjour nous aussi on as fait une demande chez eux , mais je doute tout se fonctionnement, et vous bouée eux des nv ou ps
0
arc74650 > David 59
31 déc. 2015 à 12:38
c'est très bien d'avoir le doute car cela évitera de tomber dans ce piège très classique
une affaire de ce type c'est mal terminée pour les emprunteurs qui ont perdu de l'argent
la loi francaise protege les emprunteurs "aucune somme ne doit être demandée avant l'obtention du credit"
0
Tout est trop flou. Je laisse tomber.
0
Vous allez sur EUROPRET LE PRET TRES OPAQUE et vous verrez que l'adresse du 55 avenue Wagram a Paris il n'y a pas de EUROPRET aucun bureau encore des voleurs qui après avoir verser l'apport vous n'avez rien en retour ATTENTION
0