Naturalisation

Ff - 28 nov. 2015 à 17:24
 ffparis - 4 janv. 2016 à 23:02
Bonjour,
J'ai déposé une demande de naturalisation il y'a quelques jours , j'ai une dette avec mon ancien bailleur est ce qu'il contacte les bailleur ? Merci pour votre réponse
Cordialement.

4 réponses

Tourrettes violettes
29 nov. 2015 à 17:41
Bonjour,

Si votre bailleur va en justice pour récupérer ses loyers, cela peut avoir une incidence étant donné que tout est informatisé.

Le dossier de nationalité française peut prendre plusieurs années.

Je vous conseille de trouver un arrangement financier pour rembourser.

Ainsi vous serez plus tranquille.
Cordialement
0
ffparis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
17 déc. 2015 à 11:46
Bonjour
Merci de votre réponse j’étais en déplacement je viens juste de voir votre message.
Le dossier est déjà cher l'huissier j'ai demandé a payé en trois fois et je viens de payé la premières tranche la dernière tranche serai en février est ce que en trois mois la préfecture peut être au courent de l’impayé sachant que sa fera trois mois que j'ai déposé mon dossier en préfecture .
merci de votre réponse .
Cordialement.
0
ffparis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
17 déc. 2015 à 11:46
Bonjour
Merci de votre réponse j’étais en déplacement je viens juste de voir votre message.
Le dossier est déjà cher l'huissier j'ai demandé a payé en trois fois et je viens de payé la premières tranche la dernière tranche serai en février est ce que en trois mois la préfecture peut être au courent de l’impayé sachant que sa fera trois mois que j'ai déposé mon dossier en préfecture .
merci de votre réponse .
Cordialement
0
Tourrettes violettes
17 déc. 2015 à 13:27
Bonjour,

Pourquoi avoir paye à l'huissier vous auriez dû payer directement le propriétaire. Cet avis n engagé que moi mais sachez qu'il peut s écouler un temps entre la remise des fonds au propriétaire.
Garder bien tous vos justificatifs pour vous justifier.

Cordialement
0
ffparis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 > Tourrettes violettes
17 déc. 2015 à 15:49
Bonjour
j'ai payé à l'huissier parce que le propriétaire ma dit que comme je ne pouvais pas reglé en une fois et que le dossier ce trouve chez l'huissier de voir directement avec l'huissier. Svp dite moi si je peux faire autre chose.
0
Tourrettes violette > ffparis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
17 déc. 2015 à 16:25
Bonjour,

Concernant les prochains paiement envoyer le chèque directement au bailleur.
Faite une situation écrite avec les chèques encaissés que vous avez donné à l'huissier .
Souvent certains huissiers prélèvent des frais donc ils envoient la somme diminuée des frais.
Lorsque vous établissez le chèque au propriétaire veuillez bien à ce qu'il soit encaissé
Cordialement
0
Bonjour et bonne année et surtout merci pour vos réponse.

j'ai déposer une demande de naturalisation il y'a un mois je travaille j ai un contrat CDI j'ai deux enfants née en France 11 et 10 ans donc l’un est français par son père je suis célibataire , je suis propriétaire d'une maison depuis 2 ans je gagne 2600e par mois .
J'ai reçu une convocation de la police donc je me suis rendu hier concernant la demande de la naturalisation, la dame qui ma reçu ma posé des question sur la France que j'ai réponse 3/4 elle ma fait comprendre que je vais recevoir un courrier d’ajournement parce que en 2012 je suis allé dans un magasin avec un collège qu'il avec une fausse pièce identité donc je n'étais pas au courent on a été interpellé conduire à la police soif que je n ai pas été condamné mais j'ai été entendu et relaché quelque 4 heures après.
Est ce que c'est une recoin pour avoir un ajournement sachent que c'était lui qui avant la fausse pièce pour escroquerie .
stp dite moi s'il ya quelque chose a faire merci d'avance et bonne année
0
ffparis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 22:39
Bonjour et bonne année et surtout merci pour vos réponse.

j'ai déposer une demande de naturalisation il y'a un mois je travaille j ai un contrat CDI j'ai deux enfants née en France 11 et 10 ans donc l’un est français par son père je suis célibataire , je suis propriétaire d'une maison depuis 2 ans je gagne 2600e par mois .
J'ai reçu une convocation de la police donc je me suis rendu hier concernant la demande de la naturalisation, la dame qui ma reçu ma posé des question sur la France que j'ai réponse 3/4 elle ma fait comprendre que je vais recevoir un courrier d’ajournement parce que en 2012 je suis allé dans un magasin avec un collège qu'il avec une fausse pièce identité donc je n'étais pas au courent on a été interpellé conduire à la police soif que je n ai pas été condamné mais j'ai été entendu et relaché quelque 4 heures après.
Est ce que c'est une recoin pour avoir un ajournement sachent que c'était lui qui avant la fausse pièce pour escroquerie .
stp dite moi s'il ya quelque chose a faire merci d'avance et bonne année
0
DorisOups > ffparis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
3 janv. 2016 à 09:35
bonjour
merci de créer votre propre discussion et ne pas intervenir sur les discussions d'une autre personne

ceci dit oui, cela aura un impact
0
violettesarnoux Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 2 > DorisOups
3 janv. 2016 à 09:40
Bonjour DorisOups

Je n ai pas compris votre message. Peut être ne m est t il pas destiné ?

Cordialement
0
DorisOups > violettesarnoux Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022
3 janv. 2016 à 09:42
bonjour Violette
non non, je m'adressais à ffparis..
0
violettesarnoux Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 2
3 janv. 2016 à 08:51
Bonjour et bonne année,

Tous les prétextes sont bons pour ajourner un dossier.

Lorsque vous recevrez votre lettre il faut que vous contestiez l ajournement.

Vous devez argumenter chaque point qui sera soulevé dans ce courrier.

L ajournement peut être un prétexte pour tester votre désir d être français.

Je connais 2cas qui ont contester les motifs de l ajournement et qui ont obtenu leur nationalité française.

cordialement
0
Bonjour et merci pour votre réponse des que je vais recevoir le courrier je vais prendre un avocat pour contesté , bonne journée.
0
violettesarnoux Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 2 > ffparis
4 janv. 2016 à 12:05
Bonjour,

Pourquoi prendre un avocat alors que vous pouvez repondre en argumentant comme vous l'avez fait dans votre message.
Cordialement
0
ffparis > violettesarnoux Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022
4 janv. 2016 à 18:09
Merci bien je vous tien au courant de la suite .
Bonne soirée.
0
Bonsoir

@ff paris
Faites un recours.
Cela fait partie des conditions de moralité.
Ce qui bloque c'est que vous avez été mis(e) en garde à vue, et vous êtes fiché(e) au TAJ (STIC JUDEX etc...) dès lors qu'il y a eu enquête, que vous soyez victime, ou coupable.
Voyez le site de la CNIL pour y avoir accès, et en demander l'effacement et assurez-vous que c'est fait.

Une demande de naturalisation se prépare très soigneusement surtout quand on a déjà eu affaire à la police (il y a souvent des "restes de ")

Cdt

Pas compris qui est ff et ffparis..
0
ffparis > Ben
4 janv. 2016 à 22:50
Bonsoir et merci pour votre réponse , désolé je me suis trompe en marquant juste ff c'est ffparis.
0