Trop percu

sebastien33 - 29 nov. 2015 à 01:53
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 nov. 2015 à 11:34
Bonjour,

cette ete la caf a pas mis mon dossier a jour et en rentrant en septembre je devez donc de l'argznt a la caf mon dossier et passez en commission et a gele ma dette.

apres deux semaine
j'ai recu un courier debut novembre me disant que la caf me devez 640 euros cette argent je l'ai pas recu ni ma proprietaire. ( somme qui a ete gele en octobre) lors de ma precedente dette.

aujourd'hui la caf me reclame cette argent que nous avons pas recu. apres la date du courier en datte du 2 novembre.

j'ai une lettre prouvant que en date du debut novembre il m'informer qu'il me devez cette argent.
et aujourd'hui il reclame l'argent que personne n'as recu. et que mes precedent droit on ete modifier a cette dates.

en gros ils ont juste modifier des droits sans versement a qui que ce soit.

je voulais savoir si j'allais quand même devoir rembourser sachant que j'ai les preuves. ?

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
29 nov. 2015 à 11:34
Bonjour,
Un rendez vous à la CAF s'impose.
0