Vice caché sur ordinateur portable

Pokka974 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 08:11
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 déc. 2015 à 10:26
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Fujitsu en Septembre 2015 qui présentais au bout d'un mois un problème au niveau de l'écran, qui le rendait quasiment inutilisable.
Le portable est garantit 1 an donc je l'ai rendu chez le revendeur qui l'a lui même envoyé chez Fujitsu. Le portable m'est revenu 2 semaines plus tard, tout semblait fonctionner (j'ai reçu un document compte rendu comme quoi tout était Ok et que les test ont été effectués).
Un fois rentré chez moi, j'allume le PC et le problème reviens au niveau de l'écran. En plus le portable est devenu très lent au démarrage et présente des ralentissements qu'il n'y avait pas avant.
J'ai rappelé le revendeur qui me dit de l’amené à nouveau chez Fujitsu pour retenter une réparation.
Du coup je voulais savoir si j'ai le droit de demander un nouvel ordinateur au revendeur? Le service après vente de Fujitsu me laisse un ordinateur non réparé, avec des dysfonctionnements supplémentaires, je n'ai pas envie de le renvoyer là bas une seconde fois.

Merci.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
4 déc. 2015 à 10:26
Bonjour
Tu fais jouer la garantie légale de conformité.
0