Non remboursement cdiscount

Drindrin - 9 déc. 2015 à 13:00
 Drindrin - 9 déc. 2015 à 22:01
Bonjour,
Voici mon problème... j'ai commandè chez discount pour la somme de 554 EUR que j'ai payè cash chez casino , la commande n'est jamais arrivée, j'ai demandé à me faire rembourser par courrier et par téléphone et rien, avec toujours la même réponse, "votre chèque à été envoyé " chose que je n'ai jamais reçu! C'est une commande qui date de février 2015 et qui traîne jusqu'à aujourd'hui... et de plus ils ont clôturer mon dossier. Qu'est ce que je dois faire??????? (Sachant que ce n'est pas la1ere fois qu'ils cloturent le dossier...et je renvoi un courrier pour le rouvrir)

2 réponses

Bonjour,

Envoyez un recommandé avec votre RIB et demandez un virement sous 48 h, sinon vous saisirez le tribunal.
0
Bonsoir!
Merci beaucoup pour réponse! c'est une information que je vais essayer! Et je vous tiens au courant! Espérant que ça aboutissent a quelque chopes! Merci
0
Bonjour,

Juste à tout hasard, regardez vos relevés bancaires, l'information de suivi de remboursement n'est pas forcément mise à jour dans l'espace client.

On m'a remboursé au début par un avoir en compte sans prévenir, puis en râlant on devait me faire un virement que je devais voir dans l'espace client, et finalement ils ont crédité sans le dire par carte bancaire..

Je ne commande plus rien chez eux qui puisse avoir une valeur ou s'abimer lors du transport, la filiale de Casino est épouvantable en cas de pépin.

Bon courage.
0
Bonsoir! Merci pour votre réponse!
Cdiscount n'a pas mon numéro de compte car j'ai payé en espèce.
0