Achat de maison

rachid idagram - 9 déc. 2015 à 20:11
cmorell Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 11:31
Bonjour, monsieur
voila je voulez acheté une maison a alost après ma visite de la maison j ai contacter un courtier qui ma confirmer que je vais avoirs mon crédit sans problème il a même contacter l'agence que je peu signer mon compromis de vont sans souci après masignature de compromis j ai été content d avoirs une maison pour moi et mes enfants 5 demain après je téléphoné au courtier il m annonce qui faut encore attend un peu mais sans inquiétude car le crédit et accepté le courtier et moi on est était toujours en contacte avec l agence qui nous dis que pas de problème tant que mon crédit et accepte après 2 mois 2 mois et demi je reçois une mouvais se nouvelle que la banque a refusé mon crédit avec des prouve de refus qu’aunas envoyer a l'agence mais quand même l’Agence avec le propriétaire du bien veule porté plient contre moi pour que je payer 10 pour 100 de d achat CA veus dire 17000 euro on sachant que après mon appel téléphonique l agence me confirme quand même que la maison est déjà vendu a un autre client ce que je voulez savoir maître est ce que l'agence preuve porté plient contre sachant que j ai tout les appel téléphonique et conversation enregistré sur mon gsm et comme c est le courtier qui ma met dans des problème comme ça est ce que je peux l attaquer en justice merci de me dire quoi mitre

1 réponse

cmorell Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 11:31
1) Si tu as eu un refus de crédit, normalement tu ne dois pas les 10% à conditions d'avoir fait toutes les étapes en temps et en heure.
2) Toute parole, enregistrement GSM, etc n'a aucune valeur juridique.
3) Si tu t'es rétracté, le fait que la maison ait été vendue à quelqu'un d'autre ne change strictement rien.
0