Prime de noël : RSA socle en nov mais plus aucun RSA en déc

Résolu/Fermé
Cantare88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 23:55
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 15 déc. 2015 à 09:33
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour une question concernant la prime de noël versée par la CAF.
Comme dit dans le titre, au mois de novembre (paiement de décembre), j'avais uniquement du RSA socle. Par contre pour le mois de décembre (paiement de Janvier), je ne bénéficierai plus du tout du RSA.
Ma question est donc : dans mon cas, puis-je prétendre à la prime de noël ?
Il est difficile d'y répondre car il n'est pas écrit clairement sur les sites qu'il faut avoir du RSA socle en novembre OU en décembre.

Merci de votre aide & de votre réponse,

Bonne semaine à tous
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
15 déc. 2015 à 09:33
Bonjour

Pour plus d'information vous pouvez consulter notre fiche pratique
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/

Précision importante : l'aide ne sera versée qu'aux bénéficiaires percevant le RSA socle au titre des mois de novembre ou décembre 2015. Les bénéficiaires du RSA activité (qui complète les "petits salaires") ne la recevront donc pas, tout comme les allocataires qui ne toucheront le RSA socle qu'à compter de 2016.

cordialement
0