Résiliation de mensualisation taxe d'habitation car autre adress

Résolu
zambacristina - 14 déc. 2015 à 15:45
 zambacristina - 16 déc. 2015 à 07:35
Bonjour,

je suis mensualisée pour la taxe d'habitation, or ,j'ai déménagé il y a 4 mois et demi!

mon nouvel avis d'échéance débute en Janvier 2016 mais n'est pas en rapport avec ma nouvelle adresse! comment puis-je la résilier par COURRIER PAPIER ? à quelle ADRESSE svp?

j'habitais avant à Villeneuve Tolosane, et je vis à présent à Toulouse (31)
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Pourquoi voulez-vous résilier votre contrat ? Ce qui sera prélevé en 2016 servira à régler votre taxe 2016, il suffira juste de demander le transfert des mensualités en fin d'année 2016. Sinon pour résilier, soit vous le faites depuis votre espace, soit vous contactez votre Centre Prélèvement Service dont vous avez le numéro de téléphone sur votre avis de taxe d'habitation. Par contre, il faut se dépêcher si vous voulez résilier pour janvier car vous avez jusque mercredi.
0
zambacristina
15 déc. 2015 à 09:51
bonjour, j'ai appelé le CPS sans succès plusieurs fois, c'est "une vache à lait" (appel surtaxé bien sûr!)apparemment car il me "garde " en attente au moins 4 minutes en attente pour me dire qu'ils ont trop d'appels rappelez...

j'aimerais avoir l'adresse postale et non pas par internet pour envoyer aujourd'hui même ou maxi demain matin en recommandé avec avis de réception ma demande de résiliation.. Pourriez -vous me donner cette adresse s'il vous plaît ? j'habite à Toulouse , je ne veux pas faire la résiliation par internet.
Merci de me répondre rapidement , je vous souhaite une bonne journée
cordialement Mme Fernandez
0
Centre prélèvement service
CS 69533
34 960 MONTPELLIER CEDEX 2
courriel : ***@***
0
zambacristina > tof51430
16 déc. 2015 à 07:35
Merci de m'avoir répondu, je vous souhaite une bonne journée!

cordialement Mme Fernandez
0