Rectifier une fausse declaration à la CAF

adeuspapam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - Modifié par micheld33 le 18/12/2015 à 11:22
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 déc. 2015 à 13:59
Bonjour,
Je me permet de venir vous soliciter pour un souci que je rencontre au niveau de la CAF.
Je suis Étudiant, je viens d'avoir mon Bac, et j'habite sur Perpignan.
Je suis remonté au mois de Juin dans le Pas de Calais chez ma grand mère, ou j'ai trouver un CDD de 6 mois.
Ma grand mère habite un ancien Corp de ferme séparé en 2 habitations totalement différentes, dont une ou réside mon père.
Mon père, dès mon retour à envoyer une déclaration à la Caf me mentionnant pleinement à sa charge. Étant donné que ce n'est aucunement le cas, j'ai eu contact avec la Caf, je leur est envoyer une déclaration sur l'honneur mentionnant bien que je ne résidait pas la bas, et que je rester à la charge de ma mère sur Perpignan, car elle continue à subvenir à mes besoins.
La Caf ma recontacter en me demandant de fournir une attestation de ma grand mère en précisant que je réside la bas, attestation que celle ci ne fera pas car en conflit avec ma mère ( histoire un peu embêtante ) .
J'ai contacter la caf, en demandant comment sur simple déclaration on pouvait mettre un tel bordel, et que moi, avec déclaration sur l'honneur, justificatif de mon employeur mentionnant une adresse différente de celle de mon père et de ma grand mère, la caf ne prend toujours pas en compte mes demande, et continue à verser des prestations à mon père, alors que je ne suis aucunement la bas !

Merci de votre aide parce-que la sa devient vraiment embêtant.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
16 déc. 2015 à 13:09
Bonjour,