Frais résiliation SFR ...

Woodyby Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 12:13
 réflexion1 - 16 déc. 2015 à 17:41
Bonjour,

Début septembre, j'appelle SFR afin de résilier et de connaître mes frais de résiliation. Je leur explique que je ne capte pas sur mon lieu de travail. Ils ouvrent donc un incident et le service technique confirme qu'il y a un soucis, mais qu'ils ne savent quand il sera résolu...

Je recontacte donc le service clientèle qui me confirme que je peux donc résilier, et ceci SANS FRAIS (car encore engagé pendant 1 an) car je ne capte pas sur mon lieu de travail.

Je résilie donc et passe chez Sosh.

Un mois après, un courrier de SFR m'arrive et me demande de régler 83.82 € (environ 120 € de frais de résiliation, et environ 38 € de remboursement de forfait).

Je rappelle donc le service clientèle, qui me dit, pas de soucis, faites opposition. Par la même occasion, ils me demandent si ma seconde ligne mobile fonctionne bien, me propose de passer sur un autre forfait, et me propose même un geste commercial de 5 € par mois pendant 6 mois sur ma ligne ADSL. Je le remercie, et je fais donc opposition au prélèvement comme expliqué par le conseiller.

Début décembre, il y a de nouveau un prélèvement de SFR de 83.82 €. Je fais donc opposition.

Aujourd'hui, je reçois un mail de SFR. En effet, je résilier la seconde ligne mobile SFR et ils m’envoient un mail comme quoi ils ont bien pris en compte ma résiliation. Mais ils me demandent de payer ces 83.82 € sinon cela part au contentieux.

Je rappelle donc encore une fois le service client, qui, à ma grande stupeur, me dit que mes 2 dossiers sont clôturés, et que je dois payer cette somme car ils n'ont aucune trace de mon exonération !!!

Je demande à parler à un responsable, qui refuse de me parler. Et le service client me dit qu'il ne peut pas réouvrir de dossier ...


Merci de votre aide / conseil ...

1 réponse

Bonjour,

Lettre recommandée en expliquant les problèmes.
0
bonjour,
ou se rapprocher d'une agence d'UFC - Que choisir, rapide et efficace.
Cdlt
0