Dénonciation pour fraude à la CAF

tahitilouloute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - Modifié par micheld33 le 17/12/2015 à 17:55
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 déc. 2015 à 20:27
Bonjour,
En attente depuis 1 ans et demi que mon mari fasse la demande de divorce, nous passons enfin au tribunal le 5 janvier 2016, malheureusement depuis le mois de mars de cette année, malgré le fait qu'il a une adresse officielle ou vit notre fils, lui de son côté vit avec sa maitresse, qui en plus se fait passer pour sa femme avec notre nom sur les réseaux sociaux et dans la vie, ce qui fait qu'au yeux de la CAF, la déclaration de cette dernière est fausse (elle a encore trois enfants à charge), et fausse aussi au niveau du propriétaire de la maison (prise avec notre déclaration d'impôts commune et les fiches de salaire de mon mari), j'aimerais la dénoncer a la CAF, je sais c'est pas top mais vu ce qu'elle a fait sur les réseaux sociaux, (menace, harcèlement et j'en passe), je commence a en avoir vraiment marre.....Merci de vos réponses, mais je suis décidée à le faire ainsi qu'auprès de son propriétaire

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 déc. 2015 à 01:50
Bonsoir

Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?
Car pour dénoncer à la CAF, vous le faites en donnant votre identité
Ce qui veut dire qu'en cas de fausses déclarations, cette " dame" peut vous poursuivre pour diffamation
Réfléchissez à ce qui vaut la peine de faire pour tourner la page et pas à la vengeance qui est plutôt destructrice qu'un bienfait
2
tahitilouloute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 14:47
Bonjour, j'ai effectivement la preuve que mon mari vit avec elle et non a son adresse officielle puisque c'est mon fils qui y vit, aucune affaire de mon mari ne s'y trouve et lorsqu'il commande quelque chose, viande en gros, cadeau ou autre l'adresse qu'il donne est celle de mme, il a même fait venir quelqu'un des assurances à l'adresse de mme et non a son adresse officielle. Ce n'est pas de la vengeance, c'est montrer la réalité des choses, j'ai tout perdu dans cette histoire, y compris une partie de ma famille car la diffamation et les insultes sur les réseaux sociaux elle l'a fait , contrairement a moi qui n'a jamais répondu a ses attaques sur la toile, je l'ai fait légalement en portant plainte pour harcèlement et usurpation d'identité, mon mari est considéré comme bigame...
L'histoire est lourde depuis plus d'un an et demi,
Je pensais que les déclarations caf étaient anonymes,
0
DorisOups > tahitilouloute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
Modifié par DorisOups le 17/12/2015 à 17:53
bonjour
vous rendez vous compte du travail si les dénonciations étaient anonymes ?
si vous voulez dénoncer (ce qui est parfaitement compréhensible dans votre cas), assumez

aucune dénonciation anonyme n'est prise au sérieux, elle va direct à la poubelle
ce serait trop facile!
0