Enregistrer un appel avec la police et le publier sur le web

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2015 à 18:05
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 févr. 2016 à 07:32
Bonjour, ai-je le droit d'enregistrer mes appels avec la gendarmerie (ou police) et de les publier sur le web ? J'appelle depuis des mois pour la même infraction, et j'ai récolté au cours de ces appelle que j'ai enregistré des tas de manque de professionnalisme et de grave atteinte à l'éthique (du m'enfoutisme à des propos racistes en passant par toute sorte d'autres réflexions scandaleuses hallucinantes) que je voudrais les dénoncer par ce biais (le web, faute de justice c'est tout ce qui nous reste)
Je me demandais si un citoyen avait encore ce petit pouvoir de pression sur les forces de l'ordre et globalement la justice.

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
19 déc. 2015 à 18:41
Bonjour

Il est interdit d'enregistrer une communication sans en demander l'autorisation à son interlocuteur.
4
Lucifer archange déchu ou déçu
20 déc. 2015 à 00:07
Bonjour,

Ce n’est pas vrai !
Ce n’est pas ce que dit le droit !

« volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui », il n’y a pas de vie privée dans le cas indiqué.

Cordialement.
0