Frais Bancaire et RSA

Serena79000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 22:34
 Gégé - 23 déc. 2015 à 12:57
Bonjour, je viens sur se forum pour avoir des renseignement voilà je suis au rsa et mon conseiller me prends des frais bancaire (rejet, commission, frais de decouvert)j'aimerais savoir si il a le droit ?

Car jai mon rsa le debut du mois et le rejet tous mes prelevement alors que j'ai de l'argent sur le compte et le prends donc de frais. Se qui me mes un RSA a moitiers vu qu'il prend le reste du RSA pour les frais.
Comle la il a pris la moitier de mon rsa plus la moitiers de la prile de noel pour les commision se qui me retrouve a ne pas payer toute mes factre et mon enfant de 4 ans naura donc pas de cadeaux de ma part cest la famille qui a sauver le noel de mon enfant.

Et mon banquier le fais presque tous les mois moi je ses plus quoi faire car mes facture saccumulle

Merci
A voir également:

1 réponse

Faits des oppositions sur vos prélèvements.
Cela ne changera rien : ils ne seront pas payés mais vous gagnerez 20 € à chaque rejet.
0