Ma femme refuse de prendre la garde exclusive, me protéger !

Résolu
monty66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 2 janv. 2016 à 22:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 janv. 2016 à 18:43
Bonjour,
ma femme a décider de vivre sa jeunesse, sortir la nuit jusquau matin, exercer sa passion ( salsa, bachata, tango ... ect ) (la sources de nos desputes car aucun homme n'accepte que sa femme danse avec des hommes chaque nuit jusqua minui 1h du matin surtout des danses comme ca, corp a corps ) et voir ses copines et peut-être même son amant et moi en attendant je garde les enfants a la maison, elle ma pousser au bout depuis 2 ans alors j'ai décidé de lui faire un peu de pression pour quelle s'occupe un peu de nos enfants de 4 et 5ans, elle fait jamais le ménage ni la cuisine et quand je lui di que je garde as les enfants pour tes sorties elle les emenent avec elle j'uqua 1h du matin
avec cette pression elle décidé de demandé le divorce car elle me dit je j'ai 27ans et je veux vivre ma jeunesse
on a donc décidé de voir un avocat et que chacun de suit son chemin tranquillement
on a vu un avocat et ce dernier nous dit qu'une garde alternée a cette ae la est vraiment pas bien pour eux donc je demande a ma femme de prendre la garde sachant que je serais la pour l'aider car dans ma tete je me suis di elle va jamais me céder la garde, surprise le lendemain elle me dit prend la garde des enfants moi j'en ai pas besoin car je travail, jai ma danse a l’école, mes sorties et surtout je veux voyager, d'un cote je suis heureux d'avoir les enfants et d'un coté ca me fait très mal déja de la perdre car je l'aime encore mais ca me fait encore pus mal car elle ne veut plus de nos enfants
elle me dit peut-être d'ici 2 ou 3ans on fera la garde partagée car maintenant je dois profiter un peu de la vie
moi ma question c'est que j'ai peur que maintenant je vais me sacrifier pour les enfants pendant des années et quand elle sera fatiguée de danser et sortir j'ai peur quelle demande la garde exclusive et partir a 500km pour habiter auprès de sa famille car c'est son projet a l'avenir
est ce qu" une fois elle refuse la garde maintenant, un juge peut'il lui l'accorder une garde expulsive d'ici 2 ou 3ans !! sachant que maintenant elle refuse catégoriquement la garde et elle me dit prend la garde a toi seul
comment faire pour me protéger sachant que j'adore mes enfants et je peux sacrifier ma vie pour leur bonheurs,
est ce que je dois écrire au juge pour l'informer de la situation ou pas
merci d'avance pour vos réponses et je suis désolé pour les erreurs
un papa qui aime ses enfants plus que tout

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 janv. 2016 à 00:12
Bonsoir
On ne peut pas deviner l'avenir, mais en attendant, si elle vous laisse la garde, elle ne pourra pas la reprendre ainsi, d'un seul coup de pouce
Il n'y a aucune raison pour que vous la perdiez par la suite

Sinon, on dirait qu'elle fait une petite crise d'adolescente ?
Vous dites toujours aimé votre femme ? Et elle ?
Car il serait alors peut etre judicieux de voir un médiateur avant de passer par la case divorce (le juge peut vous le proposer d'ailleurs) et rester ouvert jusqu'à que sa crise passe!

Apres, c'est vous qui savez !
1
monty66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
Modifié par monty66 le 3/01/2016 à 00:25
merci pour votre réponse,
qu’attendez vous d'une femme qui rejette c propres enfants !!! moi elle me dit j'ai aucun sentiment pour toi ... j'ai tout essayer pour lui faire changer d'avis mais rien a faire, elle a meme rejeter sa maman et ses frères après avoir essayer de régler notre problème, elle parle a personne a propos du divorce des qon lui dit que vous allez faire une bêtise elle vous met de coté
0
monty66 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
3 janv. 2016 à 00:31
franchement j'ai aucune confiance en la justice française surtout en matière de femmes... c'est toujours la femme qui a la garde des enfants et dans mon cas c'est ma femme qui fuit la garde mais d'ici un an ou 2 j'ai peur qu'elle décide de demander la garde et partir d'ici ...
même de mon coté si un jour je prends la décision de partir vivre auprès de ma famille pour quils m'aident pour les enfants ou refaire ma vie qlqpart ... est ce que je peux partir avec mes enfants ou pas sachant que j'ai la garde
0