Abandon de poste en periode d essai

chris - 7 janv. 2016 à 11:07
piooupiou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 20:40
Bonjour, j ai signé un cdi il y a un mois dans une "boulangerie", je suis en période d essai pendant 2 mois. Malheureusement ce travail ne me plait pas du tout: manque d hygiène (sandwich fait avec du beurre périmé depuis deux mois, œufs périmés, je cite " tu les jetes seulement si ça sent mauvais", utilisation de la même éponge pour la plonge et les toilettes, ...), malhonnêteté face aux clients (oui s 'est fait maison alors que ce n est que du congelé), pression du patron (je vous surveille a la camera), paye misérable au vu de tout ce qu on doit faire...bref je ne souhaite pas resté, mais ne souhaite pas mettre fin à ma periode d essai car je n aurais pas le droit au chomage. Le patron ne souhaite pas mettre fin a ma periode d essai. Je cherche donc une solution pour qu il ne me garde pas...comment est consideré un abandon de poste en periode d essai? avez vous d autres solutions pour qu ils ne me gardent pas. par avance merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
7 janv. 2016 à 11:58
bjr
si vous faites un abandon de poste l'employeur peut ne pas bouger
résultat paie de paie et pas d'assedic
je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas mettre fin à votre période d'essai
1
bonjour, comme je l explique dans mon commentaire si je m en vais , c est considéré comme une démission par pole emploi...
0
piooupiou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 20:40
Bonjour,

Je souhaite savoir si abandonné son poste pendant sa periode d'essai est concidéré comme une fin de periode dessai a linitiativ du salarié ou bien comme etant un abandon de poste ?
0