Demande de renseignements sur le RSA

Résolu
lou2103 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 15:31
 Lou2103 - 9 janv. 2016 à 06:51
Bonjour,
je viens d'avoir 25 ans et je voudrais savoir si dès que je vais recevoir mon premier versement du RSA est ce que le RSA de ma mère va diminuer ?? Ou est ce que une parti sera enlever de sont RSA vu que l'ont sera 2 à percevoir le RSA dans le même foyer ?? Tout sa me stresse car je n'ai aucune réponse de la caf, merci d'avance à vous.
A voir également:

1 réponse

Le RSA est attribué a un foyer social , comme vous avez plus de 25 ans ,Je pense que votre maman aurait déjà du faire un changement de situation car vous n'êtes plus a sa charge donc le RSA va diminuer forcément mais ça n'a rien a voir avec le fait que vous demandiez le RSA.
a votre demande de RSA il faut signaler que vous êtes hébergé gratuitement chez votre maman mais ça ne change rien c'est juste qu'il faut une preuve de votre adresse et de toute façon le forfait logement vous sera enlever comme si vous habitiez seul .pour la CAF vous ne faites plus partie du même foyer social .
1
Merci pour ta réponse
0