CASIER PERSONNEL TRAVAIL OUVERT

lilo23000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 8 janv. 2016 à 17:59
 Pfiou - 8 janv. 2016 à 18:09
Bonjour,
Travaillant dans une collectivité Territoriale (Crèche) durant 15 ans je suis tombée gravement malade!!!!!après 3 ans d'absence suite ) mes graves problèmes de santé j'ai repris mon poste à mi-temps thérapeutique mais malheureusement la maladie l'a emporté sur mon courage à reprendre mon activité!!!!! a ce jour de part le fait que mon employeur vient de me mettre en invalidité/retraite (j'ai 42 ans) pour la raison que je ne peut reprendre mon activité en rapport à mes graves problèmes de santé!!!!! je viens de téléphoner à la directrice de la crèche afin que je puisse récupérer mes affaires personnelles dans mon armoire casier que j'avais fermé quand j'ai quitté mon poste il y a quelques années suite à mes graves problèmes de santé!!!!! (clefs en ma possession) sa réponse a été la suivante: " et bien écoutes, nous avons ouvert ton armoire casier afin de la libérer pour qu'une autre personne la prenne donc tes affaires personnelles ont été mises dans un sac poubelle" je suis effondrée!!!!!! déjà part le fait de mes gros problèmes de santé se retrouver en mise à la retraite/invalidité à 42 ans c'est très difficile psychologiquement!!! mais là, de me dire que l'on a ouvert mon casier sans m'en informer alors qu'ils avaient toutes mes coordonnées et de me dire que mes affaires se trouvent dans un sac poubelle je ressent un sentiment de "viol" "dénigrement total" "lynchée" après tant d'années de bons et loyaux service au sein de cette crèche!!!!!!!!!!!!!
Ma question est la suivante est il possible que je fasse quelque chose face à cette situation envers les responsables de cet acte !!!! directrice de la crèche et de ses supérieurs hiérarchiques ( député -Maire son employeur), il est inhumain de faire supporter un tel fait à toutes personnes et de plus dans la maladie me semble-t-il ? Suis je obligée d'accepter la situation et d'aller récupérer toutes mes affaires personnelles dans ce sac poubelle!!! d'autant plus que je pense qu'un trie de mon casier a été fait par leurs soins ( tellement mal saines ) après vous allez me dire c'est ma parole contre la leurs!!!!! je ne cesse de pleurer, je me sent dénudée complètement de tels agissement (ouvrier mon armoire casier personnel sans mon autorisation!!!!) je ne peux pas concevoir cela et ce n'est pas entend-able!!!!, QUE PUIS JE FAIRE HELP????? car si j'ai une possibilité d'agir de part le fait de cet acte que je subis à ce jour!!!! vous comprendrez que je ne vais pas récupérer mes affaires personnels s'il y a possibilité d'agir envers ces personnes inhumaines!!!!!

POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT!!!!!!! MA DÉTRESSE EST SI IMPORTANTE!!!!!

comme si je n'en avais pas assez à gérer la maladie avec toutes ses SOUFFRANCES Physiques et Psychologiques il me fallait encore subir cette Souffrance d'être qu'une moins que rien!!!!!!!!
Merci de votre entière compréhension, dans l'attente et l'espoir que vous m'apportiez une solution face à cette situation inadmissible!!!!!

1 réponse

Je crois que tout ce que vous avez vécu devrait plutôt vous pousser à prendre du recul et à relativiser des choses aussi peu importantes. Le contenu de votre casier a peut-être été conservé, dans le sac poubelle ? sinon ce ne sont que de petites choses matérielles, rien de grave puisque vous n'en avez pas eu besoin pendant 3 ans ! Relativisez et calmez-vous !
0