Plan de surendettement Caduc ?

xisco57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 12:04
xisco57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 12:06
Bonjour,

Le 30 mars 2015 le tribunal a validé le plan de remboursement de la BDF ,
J'avais 9 créanciers ( assurances , Banques , agences immobilières , EDF , ect )

J'ai eu un effacement donc paiement à 0 pour 6 creanciers.
Et un effacement partiel pour 3 autres avec le paiement du reste avec mon PEE débloquer par la BDF .

J'ai rembourser 1 gros créancier avec une partie du PEE.
Pour les deux autres j'ai attendu 1 mois car j'avais des problème de plafond avec ma banque et pas le droit au chéquier.

Entre temps j'ai du prendre une assurances pour ma voiture mais comme personnes ne voulait m'assuré j'ai du en prendre une avec frais de dossier assez gros ect donc frais pris sur mon PEE car sur mon compte courant.
Et là la grosse cata....voiture en panne à 40km de chez moi avec en tout ( dépannage , recherche de panne + restitution du véhicule mort ) pour plus de 700 euros.
Donc plus possible de rembourser mes deux autres créanciers...
J'ai attendu en pensent économiser sur 2 ou 3 moi en serrant plus que la ceinture mais aujourd'hui j'ai eu un courrier d'un créancier demandant sa somme sous 15 jours sinon le plan serais caduc et qu'il demanderait la totalité.

Ma question est :

- Le Plan est caduc pour TOUT les 9 créanciers ???? ou juste celui qui en fais la demande ???

- Que dois-je faire car j'ai pas les moyens de rembourser et que j'ai des autres dettes en plus ( Ordure ménager x 3 pour 900 euros )

Merci de vos réponses , car je suis totalement perdu et sa fais 3 ans que je me bat avec les problème d'argent et d'huissiers , mais avec une famille pour un smic.....je suis à bout

Cordialement

1 réponse

xisco57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 2
9 janv. 2016 à 12:06
Je tiens à préciser que la lettre de l'avocate demandant le paiement est noté " Schiltigheim le 22 decembre " alors que sur le timbre , le cachet de la poste est du 8 janvier .

Donc 15 jours à partir de quand ?
1