Nuisances sonores diurnes et nocturnes

phil1386 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 18:21
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 11 janv. 2016 à 18:23
Chère Madame, Cher Monsieur Bonjour ,nous sommes dans une situation de conflit avec le voisin du dessus .Voilà depuis leur installation dans l'appartement les nuisances sonores sont continuelles du matin au soir . Des bruits pas lourds résonnent au plafond, des objets lourds tombent au sols régulièrement ,sans compter sur les soirée bruyantes jusqu' a pas d'heures .Mais voila après être monter trois fois les voir ,ma femme c'est faite copieusement insultée ,le dialogue est rompu .Le problème est que les autre voisins ne bronches pas . Le bruit n'est pas insupportable mais usant au quotidien , surtout que je travail tôt le matin ou tard le soir .Dois- je faire intervenir la police au risque de représailles pour peu de résultat ,ou tout simplement subir les indélicats !!! .Dans l'attente de votre conseil , . Comptant sur votre aide et vous en remerciant par avance, je vous prie de croire, chère madame, cher monsieur ,à l’assurance de ma considération distinguée .

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
11 janv. 2016 à 18:23
bonjour
vous appelez la gendarmerie.
sinon, pas d'autres solutions que déménager
0