Fraude

Résolu/Fermé
nounoumae02 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 16:39
nounoumae02 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 19:16
Bonjour voilà il y a quelque tan j'ai eu un contrôle de la caf qui étai venu suite a des suspections que je vivais avec le papa de ma fille moi rien a me reprochez pas de souci je lui fourni les papier demander , je reçoit aujourd'hui un recommandée a nos deux nom ( suite de contrôle )et qu'il pense que je vie bien en concubinage avec cette personne , car son adresse auprès de pole emploi de son agence d'intérim et même son compte bancaire son a mon adresse ,donc avant de m'adresser au site je me suit renseigner auprès de ses organisme et biensure auprès du papa et il n'a jamai fait aucun changement d'adresse pourtant aucun courier n'arrivais ici il conclus donc que je vie maritalement comment puije leur prouver le contraire . La question et comment puije contester. Merci bien pour votre aide

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
14 janv. 2016 à 18:58
Bonjour,

Le problème c'est que quand on voit l'historique de vos messages on peut penser en effet que vous fraudez, difficile de croire autre chose ! Ou alors vous êtes très naïve et ne savez pas remplir un papier.

Novembre : Vous avez eu un contrôle et le soucis est que vous hébergez vos enfants, votre beau-fils et votre petite fille.

Décembre : Vous avez eu un contrôle et vous avez découvert que votre fille est bien propriétaire du logement que vous louez alors que vous aviez déclaré que non (et que je vous avais posé la question en novembre soit dit en passant).

Et maintenant en janvier : Vous avez eu un contrôle et le soucis c'est que votre ex reçoit tous ses courriers chez vous donc on vous suspecte de vie commune.
2
nounoumae02 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 19:16
En effet je suit d'accord, et la pour le coup j'aurai été a la place du contrôleur j'aurai pensés la même mes ces pas le cas
0