Mon voisin a shooter dans mon chien

Résolu
Kykycloclo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - Modifié par Kykycloclo le 14/01/2016 à 17:21
marsu@95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 15:08
Voila je promene ma chienne de 7 ans en liberter a une distance de 10 m dans des zones pavillonaires ou la journer il n,y a pas de voiture et plusieurs fois j,ai croiser un gars avec son chien tenue au coups il ne voulais jamais le laisse jouer avec la mienne il me disait tien ton chien il doit pas approcher le mien bref, ajd je promenais ma chienne qui adore les chats et cours des qu'el en voit un il es arriver quand ma chienne voulais attraper un chat sous une voiture j'ai eu le temps de l'attacher il m'a dit que je devais arreter de la laisser en liberter sinon sa allais mal se passer et la bam il a shoutter dans le ventre d ema chienne c'est un homme de 50 ans de1m80 et il a frapper vraiment fort j'ai le droit de porter pleinte?J'aimerais des reponses au plus vite pour porter pleinte de suite

4 réponses

Bonjour,

Vous avez tort, vous auriez du maîtriser votre chienne, l'empêcher de courir après un chat, c'est ça la maîtrise d'un chien en liberté.

Le fait de frapper votre animal est répréhensible par la loi, j'en conviens, mais vous êtes pleinement responsable de l'incident.
4