Chômage total sans rupture de contrat de travail

Lili75017 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 14:58
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 15 janv. 2016 à 16:42
Bonjour,

Ayant reçu mon attestation Pôle emploi, j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne celle-ci.

J'ai été embauchée en CDD pour une période de 5 mois. Sur mon contrat il est stipulé qu'à la fin de celui-ci, les deux parties pourront mettre un terme à leur collaboration sans préavis. Jusqu'ici pas de problème, j'ai travaillé jusqu'au dernier jour, sans rupture anticipée. On m'a proposé à l'oral un nouveau CDD de deux mois le dernier jour de mon contrat, que j'ai refusé. J'ai bien reçu ma prime de précarité et mes cp.


Sur mon attestation Pôle Emploi, concernant le motif de la rupture du contrat de travail, la case "fin de contrat à durée déterminée" est cochée.

Mais pour la rubrique "chômage total sans rupture de contrat de travail", la case NON est cochée.


Qu'est ce que cela signifie? Que je ne pourrai percevoir d'allocations chômage?

Merci à vous!

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
15 janv. 2016 à 16:42
hello

c'est normal qu'elle soit cochée non .. cette rubrique concerne les salariés qui sont au chomage partiel ce qui n'est pas votre cas .
1