Un père privé de sa fille par son ex femme

dalydaly19 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 14:47
lea29042012 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 00:05
bonjour a tous merci d'avoir met a notre disposition ce forum
ce que je veux savoir c'est comment réagir lorsqu'on est privé de son enfant sans aucune raison , on appelle ça aliénation parentale je crois ,
mon copain a une fille de treize ans et son ex femme une marocaine là kidnappée exprès , et aujourd'hui il essais par tout les moyens de la contacté et de parlé avec sa fille qu'il n'a pas vue depuis une année , mais sans succès.
dernièrement le 28/012/02016 il ,est aller au Maroc pour voir s'il peut les contactés encore rien ; sa fille n'est même pas inscrite a l’école dont elle est sensée Etre élève et suivre ses démarches scolaires , l'assistance sociale qui s'occupe de cette affaire n'ai aucune trace d'elle , c'est une incompréhensibilité totale , mon copain paie a chaque fois une pension alimentaire et les frais pour que sa fille soit scolarisée , mais son ex femme les vole et ment sans cesse,
dans cette affaire mon copain est vraiment déboussolé il est perdu totalement , il devient fou , j'aimerais avoir vos conseils et votre aide s'il vous plait , je veux l'aider , je l'aime et je ne supporte pas de le voir ainsi , c'est injuste ce que cette femme lui a fait ,
merci de me répondre , c'est très urgent , s'ils vous plait

3 réponses

Ce n'est pas de l'aliénation parentale, c'est un enlèvement pour lequel il doit porter plainte.
0
dalydaly19 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 10:29
bonjour merci d'avoir répondue , désolé j'aurais dùe commencer par vous remercier mais je suis vraiment perturbée
0
dalydaly19 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 10:25
j'insiste sur aliénation et enlèvement aussi car la fille de mon ami refuse de voir son père soudainement alors qu'ils entretenait de relation très solides très bonnes avant que cette femme l’emmène avec elle au Maroc , elle a aussi emmenée la fille de son deuxième compagnon ,elle reçoit l'argent des pensions versés par ses exs et les met dans sa poches et ses enfants ne sont même pas inscrit a l'école où ils devrait être scolarisés , que fait la justice ???? c'est incroyable elle devrait être en prison cette personne .
0
lea29042012 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 00:05
Daly bsr ben je te comprend entièrement car moi c pire que sa en 2012 j'ai eu ma fille avec mon ex , tout se passer bien nikel et en 2014 un jour elle et parti du jour au lendemain sens savoir ou été ma fille en plus min ex été pas une fille assez stable , alors j'ai tout fait , porter plainte , juge , avocat , j'ai eu des droit de visite que je pouvais pas avoir car on savais pas ou elle été , et la au mois de décembre j'ai sus ou été ma fille , donc je suis allez carrément à l'école la chercher , je ses que j'ai penser qua moi sur le moment mais jetait à bout , j'en pouvais plus , je dormais plus , je manger plus ,etc... Et quand je suis arriver sa été le chaos avec la mère donc j'ai appeler les gendarmes et il sont arriver , ben je leur et présenter les papier comme quoi je devais prendre ma fille pour 15jours , sa été dure mais par amour pour ma fille je les pas fais car mon ex ma dit stp viens on s'arrange et moi pour pas traumatiser ma fille ben je les pas fait .mais jabrege un peu car sinon c long . Mais entre temp les année passez sens voir ma fille , ses anniversaire , noël , pâque, etc je te dit pas le mal que j'ai eu pendant se temp , entre temp tout allez bien mais la mon ex a refait pareil et je ses pas ou et mon enfants , alors voila je c que pour toi que sa doit être dure moi je tes pas tout dit , quoi je tes dit le plus gros de ce qua fait mon ex , j'en peut plus je pence de plus en plus à me suicider car ma fille ses ma vie entière , en plus j'ai une très bonne situation pour elle , elle a sa chambre , son bureau , quoi je lui et fait son cocon , mais mon papillon ses envoler , non , on me la enlever !!! J'ai même penser à faire alerte enlèvement car ses un enlèvement qu'elle a fait car elle ses senti humilier je pence , et elle a eu peur , alors voila la sa fait quelque mois que je la vois pas , elle me manque , mais toi porte plainte directement contre ton ex , et es que ta fille à ton nom ? Si oui ses encore mieux car tu le reconnu .voila je te souhaite que tu voie ta fille car ses le plus beau de ta vie .bye et courage
0