Le droit de vivre ensemble..en famille / Nouvelle Calédonie

zydia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - Modifié par BmV le 18/01/2016 à 10:26
Sassaaaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 10:43
J'ai une fille de 4ans.mon copain est un mec de vanuatu..
Je me bat depuis 2014 pour le visa de mon copain .pour le faire venir au pays .mais trop compliquer toujours pas de reponse
Pendant se temps ma fille reclame son pere mais voila ..
Donc ils (les autoritées) qui s'occupe des papier mon demander de faire une lettre pour pouvrer que ma fille a besoin de son pere..mais ou on vas?
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
18 janv. 2016 à 09:10
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2
BONJOUR à vous aussi
si vous demandez tout cela aussi poliment qu'ici, pas étonnant que vous n'ayez pas de réponse
et rien ne vous empêche d'aller vivre avec lui là bas, si votre fille est si impatiente!!!!
0
Bonjour

C'est simple, pas de réponse = refus.
Mec, copain n'ont aucun sens juridique, ne confèrent aucun droits.
Pays ne veut rien dire.
Faire venir sans précision de durée pas vraiment non plus.
Visa sans autre précision, pas plus.
Enfant sans nationalité précisée et si reconnaissance effectuée non plus.
Une demande de visa doit être appuyée des documents requis par le Consulat de France, si vous ne voulez pas faire ce courrier c'est votre droit.
Cdt
0
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
18 janv. 2016 à 10:31
"Je me bat depuis 2014 pour le visa de mon copain" : et lui ? Il fait quoi pour ça ?

En toute logique, c'est quand même à lui de "se battre" pour revoir sa fille.
Si vraiment il y tient.
"un mec de vanuatu " ça doit pourtant pas avoir peur de si peu ...

"Je me bat depuis 2014" : donc si la petite a maintenant 4 ans, pendant trois ans rien n'a été fait pour avoir ce cher "papa" à domicile ?

Et lui, au fait, ça l'intéresse vraiment de venir vivre loin de chez lui ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sassaaaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 10:43
Ben voilà sa fait plus ou moins 2ans...
Ben tu n'as cas allé vivre avec lui la bas ou encore fait le courrier disant que tu fille le réclame. En règle générale un enfant a besoin de ses 2 parents pour vivre.
Ma fille grandis et vie sans son père pas pour autant qu'elle soit malheureuse...
0