Sens du stationnement imposé par l'emplyeur / CAnada

Journalier - Modifié par BmV le 19/01/2016 à 08:45
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 janv. 2016 à 08:46
Bonjour, j'habite à Québec au Canada et j'aimerais savoir si mon employeur a le droit de m'imposé de stationné mon véhicule à reculons dans le stationnement de l'entreprise et si il a le droit d'imposé des sanctions disciplinaire si je ne le fait pas.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 08:07
Si c'est marque dans le reglement.

Mon employeur le faisait aussi pour raison de securite, usine Seveso, meme avec les cles dessus. Voitures prettes a partir.

D'ailleurs c'est ce que je fais dans la vie
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
19 janv. 2016 à 08:46
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.




De plus : pour quelle raison ce sens de stationnement est-il imposé ?
Quelle est l'activité de l'entreprise ?

0