Signaler

Prime d'activité et longue maladie

Posez votre question marie - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 08:59
Bonjour,
quand on est en longue maladie a t on droit a la prime d'activité merci
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Bonjour,

Pour bénéficier de la prime d'activité il faut avoir perçu des revenus d'activité sur au moins un mois de la période octobre, novembre, décembre.
Vous pouvez ouvrir droit à la prime d'activité si vous avez un maintien de salaire par exemple. Par contre il faudra déclarer votre salaire et vos indemnités journalières.

Cordialement

Laurent L.
jacqueline- 15 juin 2016 à 14:40
idem pour moi je dois remboursé je suis en plein dedans
Répondre
jcm85600 6Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 26 mai 2016 Dernière intervention - 3 mai 2016 à 09:02
bonjour

je suis dans la même situation que vous, avez vous eu du nouveau? avec la prime à l'emploi j’avais droit à cette prime ( allocation non fiscalisé ) et je déclarais ma prévoyance,

maintenant la caf me dit un peu le contraire, je n'arrive pas à avoir une vrai réponse!

merci à avous
Répondre
marie- 3 mai 2016 à 14:27
J'ai fait ma demande à la caf le 26/02/2016, mon dossier est toujours en cours de traitement aucune réponse j'attends
merci
Répondre
mathikael- 8 sept. 2016 à 16:23
bonjour ,je viens de faire ma declaration trimestrielle et elle me dit que j'aurai 0 euros car j'ai été en arret 3 semaines en tout sur juin et juillet est ce normal?
Répondre
helene- 22 sept. 2016 à 08:59
bonjour ,une prime d'activité porte bien son nom,,c'est quand on est est en activité professionnelle, c'est une prime qui vient renforcer les bas salaires ,,je percevais la prime pour l'emploi puis quand la prime d'activité s'est mis en place je n'y ai plus droit cause maladie ---indemnités journalières en maladie--donc plus de revenus d'activité-- donc pas de prime d'activité
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une