Arnaque suite à mon imbécilité

Résolu/Fermé
bebeloulou! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 20 janv. 2016 à 15:39
 Topazeisis - 3 mai 2016 à 07:50
Bonjour lundi après midi 18janvier 2016 J ai vue une réclame faite sur le site Marie Claire une journaliste indépendante parlait d une voyante géniale 1euro la question ...stupidité de ma part je vais sur le site en question cela s appelle ( question divine ). Bon je pose la question relatif à la vente de ma maison -- je rentre hélas mes coordonnées banquaire pour régler ses un euro. Reponse qui aurait dû arriver très vite dans les heures qui suivaient donc à 23 h toujours pas de Reponse donc un gros doute en tête je retourne sur le site pour lire de plus près et je m aperçois en petit caractère que je serai prélever chaque mois de 54 euros jusqu à. Que je renonce à mon inscription Donc complètement affoler je téléphone au numéro indiqué boîte vocale où on m annoncé que ma demande est prit en compte le lendemain je regarde mon compte bancaire prélever de 54 euros au lieu dès un euro annoncé (Car j avais 1/2 heure après la question pour bloquer cette inscription )) ce que bien sûr je n ai vue qu a 23h donc bien entendu largement le temps etait dépassée --- là j ai tout à l heure reussie à joindre une pers. Au téléphone qui m à signalée que s était indiqué. Je lui ai dit que la question etait a 1 euro. Et non 54 elle m a répondu que la Reponse avait été envoyée ce qui est de plus faux rien reçu elle m a dit que la résiliation à bien été faite à la suite de ma demande la veille au soir. Et si je n étais pas satisfaite je pouvais essayé de me faire rembourser. Elle m a dit d envoyer un mail de réclamation à support@securitétotake.com ...mon mail est revenu Avec Error donc cela ne répond pas avec l adresse donné j ai une peur panique d être prélevé tous les mois car petite retraite ..époux tétraplégique Quoi faire merci de votre aide

4 réponses

Bonjour

Dès maintenant, téléphonez pour faire opposition sur votre carte pour commencer et confirmer par écrit à votre banque en RAR et vous en déposez un double ce soir à votre agence.
Cela suspendra déjà les futurs prélèvements.
Pour le remboursement, je pense que c'est mort.
Ne leur redonnez pas vos cordonnées sous prétexte de vous créditer par votre carte ou par virement.
56
bebeloulou! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
20 janv. 2016 à 16:00
Bonjour et merci de votre Reponse mais je crois que je n ai pas le droit de faire opposition sur ma carte car le site (sos opposition )géré à priori par des avocats nous disent que l on ne peux pas faire opposition car s est moi Meme qui ait donné mes coordonnées bancaires donc eux peuvent m attaquer paraît il Tres compliqué oui s est sûr que je ne suis pas prête à refaire la même ânerie de leur donner mes coordonnées bancaires quoiqu ils ont tout puisque dès le lendemain ils m ont prélevé ses 54 euros au lieu dès un euros j ai la rage pour ma stupidité.
0
Bonjour a priori si vous avez résilié vous ne serez prélevé qu'une fois. Par contre si c'est un lien qui était sur le site Marie Claire, vous devriez alerter le journal pour éviter que d'autres se fassent arnaquer
0