Non defichage par la banque postale malgre regularisation faite

ethann - 23 janv. 2016 à 06:49
 Gégé - 23 janv. 2016 à 23:19
Bonjour,
la banque postale continue de me fiche fic malgré regularisation cheques retournes preuves de paiements envoyes attestatios retournees rien ne seraient arriver selon eux tout ca depuis 2011 depuis pas de chéquiers pas de cb bloquee pour tout difficile de vivre je me heurte a un mur aucun dialogue possible d'autre part je possede une attestatio bde France pas de fichage chez eux pouvez vous m'aider

1 réponse

Les attestations des bénéficiaires ne sont pas un mode de régularisation légal , la banque a dû vous le dire.
Nous aussi.
0
ethann21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 17:02
bien sur que je le sais mais c'etait leur dema nde puis + rien nous ne vous répondrons pas lettre non datee non signee blocage des courriers chez eux;;; qui se cache la dessous
0
Gégé > ethann21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
Modifié par Gégé le 23/01/2016 à 17:33
respect de la loi, c'est tout.
- payer le chèque à nouvelle présentation,
- rendre le chèque
- bloquer une provision pour un an ou jusqu'à paiement du chèque.

rien d'autre
0
ethann > Gégé
23 janv. 2016 à 19:02
Tchèque déjà rendu puisque payer vous ne comprennent rien cessez vos leçon de morale vos réponses sont inutiles
0
Vous avez bien parlé de :

"cheques retournes preuves de paiements envoyes attestatios retournees"...

"chèques retournés" bon !

Mais..c'est quoi ça les "preuves de paiements envoyes attestatios retournees"??? expliquez moi !

"vos réponses sont inutiles"..vos questions posées ainsi aussi.

"aucun dialogue possible", je commence à comprendre votre banque, car en vous y prenant comme ça vous en avez encore pour quelques mois..et ensuite de grosses difficultés pour retrouver et cartes

Vous savez ce que c'est le "profil bas" ?
0