Signaler

Je cherche un logiciel simple de syndic bénévole de copropriété

Posez votre question sdc_rigaud 1Messages postés mardi 26 janvier 2016Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 20:35
Elu syndic bénévole de copropriété depuis peu , je cherche un logiciel simple pour présenter les documents et comptes de la copro (8 lots)
quelqu'un peux t il me conseiller ?
merci cordialement
Manuel
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
Perso j'utilise comptacop.
C'est un logiciel en ligne qui est ultra complet et complétement calibré pour les nouvelles normes de copropriété, notamment :

- un extranet pour les copropriétaires avec consultation des comptes du copropriétaire + la copropriété + toutes les annexes + téléchargement des documents légaux etc !!

Les appels de fonds peuvent être directement envoyés par émail :) Dans ma copro, cela facile le travail.

Lot illimité + la compta + extranet pour 149 € annuel.
C'est clair et net.
Bon courage !
rambouillet41 966Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 19:36
Bonjour,

Avez vous un lien car je ne trouve pas ce logiciel sur g..gg .e ?
Répondre
Rochat1 8236Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 19:55
Bonsoir,

Visitez ce lien et vous allez trouver !

http://forum-juridique.net-iris.fr/annonces-promotion-de-services/302542-valcompta-logiciel-gestion-coproprietes.html

Et me voilà en train de faire de la pub pour notre "confrère" Andre78fr".

Aurai-je une commission ?

Cdlt.
Répondre
andre78fr 1146Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 22:46
Ah ah merci, je ne vais plus oser vous contredire maintenant !!!

J'ai trouvé le site de comptacop mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très bien référencés : http://www.comptacop.fr/

En plus j'ai un gros avertissement de Kaspersky quand je clique sur "Souscrire" et je n'ai pas trouvé les mentions légales et le nom de l'entreprise qui édite cette solution...
Je pense que c'est très récent.
Répondre
rambouillet41 966Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 07:24
merci André
mais pas de risque de désertion ;)
Répondre
Rochat1 8236Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention andre78fr - 2 févr. 2016 à 09:39
Bonjour andre78fr,

......-:) en ce qui me concerne, il y a bien longtemps que notre petit différent est oublié....!!!!

Bonne journée.

Cdlt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Syndic coopératif, après avoir "étudié" divers logiciels gratuits ou payants, en ligne ou pas, mon choix s'est arrêté sur Valcompta.
S'il n'est pas gratuit, il est tout de même d'un prix abordable.
L'un des intérêts de ce logiciel, est qu'il est construit dans un objectif simple : le syndicat et non un mélange de syndicat, d'agence immobilière, etc... ce qui en simplifie l'utilisation.
Il évolue aussi très rapidement suivant les souhaits des utilisateurs.
A signaler qu'à ce logiciel de compta, est associé un logiciel d'AG avec interactions.
Sur le site, vous trouverez aussi une démonstration...
Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je vous conseille vivement ValCompta...pour toutes les raisons citées ci-dessus...et car ne travaillant qu'avec des outils informatiques, quand il y en a des bons il faut savoir le reconnaître...Valcompta fait parti de ceux-là.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Il suffit de vous rendre sur Google et vous trouvez....!

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=logiciel+pour+syndic+benevole+gratuit

Cdlt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Le seul logiciel gratuit que je connaisse c'est Diacamma.

Vous aurez sinon le choix entre des solutions en ligne (Vilogi / Coprolib) avec abonnement annuel ou des produits classiques comme Simply Syndic, Logia...
Voir cet article : http://www.informationsrapidesdelacopropriete.fr/2011-07-20-12-29-58/1205-nd-574-outils-de-gestion-la-course-a-la-performance?start=1

Val Compta présente probablement le meilleur rapport qualité/prix mais je dois préciser que je suis son éditeur :-)
Rochat1 8236Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 26 janv. 2016 à 20:42
Voyons andre78fr, pas de publicité........-:)
Répondre
andre78fr 1146Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 26 janv. 2016 à 22:06
Non, bien sûr, mais ça serait pousser le vice bien loin que de citer mes concurrents sans parler de mon bébé !!!
Répondre
kasom 22802Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 26 janv. 2016 à 22:56
Voyons andre78fr, pas de publicité........-:)

oui bon de temps en temps on peut se faire plaisir , vu le temps passé à répondre bénévolement ;=))
Répondre
Rochat1 8236Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 27 janv. 2016 à 09:10
Ainsi tout le monde est d'accord......-:) !!!!!

Comme le dit justement kasom, nous passons suffisamment de temps bénévolement pour s'offrir à l'occasion un petit plaisir.....-:)

Allez bien cordialement à vous deux.
Répondre
andre78fr 1146Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 27 janv. 2016 à 11:24
Merci kasom et merci Rochat1 !
Et comme je ne suis pas ingrat, j'ai aussi fait un peu de publicité pour CCM dans le forum de valcompta :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,

suis syndic benevole depuis deux ans.
apres un tres rapide passage par simply syndic (pas si simple et assez peu complet), suis rapidement passé sur valcompta...super outils, complet, simple et a la fois tres poussé. Forum d'utilisateurs fréquenté, reponses pertinentes et rapides, excellent "sav" de l'éditeur.
pour ce qui est du cout, y a pas photo non plus...

le plus compliqué est la reprise de la compta, la mise en route...apres, pour 8 lots, ça va rouler easy rider.
bon courage,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Je viens récemment de reprendre le poste de trésorier d'une ASL de 51 pavillon.
J'ai testé (gratuitement !) plusieurs logiciels allant de gratuit à qq mlilliers d'euros.
Mon choix s'est porté sur ValCompta qui n'est pas gratuit mais très abordable (159€) en version expert. Il existe même une version à 39€ en basic qui pourrait peut-être vous convenir pour 8 lots.
La prise en main m'a demandé un peu de temps pour un novice comme moi ! Mais la hotline est très réactive et les demandes d'amélioration sont prises en compte très rapidement.
Il y a aussi un forum avec des utilisateurs compétents qui m'a beaucoup aidé.
J'espère vous avoir aidé dans votre choix.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis syndic bénévole d'une copropriété de 19 lots principaux depuis 7 ans. J'ai eu l'occasion d'utiliser et de tester de nombreux logiciels dédiés à cette activité. Depuis trois ans maintenant, j'utilise VAL COMPTA de la Société Androsoft Eurl, à ma très grande satisfaction. S'il n'est pas gratuit, il est proposé à un tarif tout à fait abordable. Il est en constante évolution et adaptation à un environnement juridique complexe. Quant au S.A.V., j'aimerais trouver l'équivalent dans bien des domaines.

Je recommande ce logiciel, aujourd'hui plus que jamais.

Christian1948
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis syndic bénévole depuis deux ans
je ne connaissais strictement rien en comptabilité et en gestion
J'ai souscrit Valcompta et je m'en félicite tous les jours.
Quand j'ai encore des situations inhabituelles ;le forum ou la hotline sont super réactifs
les mises à jours sont régulières
sans parler du prix ;;;
Bandito88 1Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 20:03
Bonjour à tous
Je lisais les différents post et étant syndic bénévole dans une résidence de 47 lots, j'ai également souscrit à VALCOMPTA. C'est un logiciel qui va vous faciliter la vie. Moi, qui ai des soucis en informatique, la prise en mains n'est pas simple au début mais maintenant, c'est un bonheur. Le prix, l'aide du concepteur, sa réactivité et la clarté vont vous rabibocher avec vos copropriétaires. Je le conseille vivement et je le fais sans être obligé de le faire. C'est un service que je rends à tous les syndics bénévoles qui s'interrogent.
Répondre
andre78fr 1146Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 20:35
Merci, c'est très gentil :-)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une