Expulsion sans raison par la police a l aide de ma concubine

Résolu
Vd79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 05:26
Vd79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 10:52
Bonjour, je me suis fait expulsé de la police un soir qd je suis arrivé chez moi de ma copine ou j habite. Je suis arrivé tard et avec une copine a elle m annonce notre rupture... humiliant. Ensuite elle appelle la police car j ai pas voulu quitter l appart a 23 h par froid. On a pris l appartement ensemble l ete dernier et pour faire simple et ayant confiance en elle (on etait tres proches) on a fait le contrat que a son nom.. j ai envoyé ds son compte ma part de loyer et des surplus chaque mois par transfert.
Par peur que je la trompe etc elle a fini si violement en me sortant dehors par la police et ses parents encore sont intervenu pour que j enleve toutes mes meubles affaires etc.. imaginez vous la honte... j' hallucine, et je suis effrayé de leurs comportement de se debarasser comme d une serpiere sans raison valable..
Je vous ajoute que sa mere est psychologue et "ne voulait pas faire leur fille souffrir" donc on m a expulsé comme un voleur, agresseur, voir pire...
J ai des prejudices morales et psychologiques.. j aimerai leur faire comprendre leur comportement inhumain et violent par la justice mais apparement j ai aucun droit.. la police n a pas accepté ma plainte de harcelement..
Merci..

Je sais que mon histoire fais sourire par l exception... pourtant la situation humiliante et violente d etre jeté dehors me rends tres mal..

Merci

1 réponse

Quelle est votre question ?

Non cela ne fait rire personne, et arrive aussi à des couples pacsés, mariés, avec des enfants, la nuit, le jour.
Mais mettez vite un urgo sur votre amour propre.

Le compagnon n'a aucun statut, qui plus est sans bail à son nom (et parfois avoir un bail aux deux noms pose aussi des problèmes).
Voilà c'est fait, dit, vous le savez, la prochaine fois vous serez plus circonspect avant de vous engager.
Prenez vos distances et passez à autre chose.
Sinon, ce sont eux qui vous poursuivront pour harcèlement.
2
Vd79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 10:05
Oui, mais on est demenagé tout les deux et on a choisis l appart ensemble.. expressement proche de nos travail... ce qui me gene vraiment c est son trahison et qu elle ait profité de ce fait meme que on voulait pas compliquer les choses et louer vite a un seul nom, moi en etant artisan et ayant des revenus fluctuants... je parle de la moralité de expulser quelq un que je payé largement plus que le loyer ds le foyer...
Elle a des antecedents avec des hommes parfois violents voir tres instables psychiquement, et on m a mis dans le meme panier.. vous savez c est la peur de psys (sa mere) qui a rendu sa fille pareil.. j etais tres comprehensible et a l ecoute mais ma vie de 'don juan' d avant l a du rendre effrayé d etre trompé ou abandoné.. on s est aimé profondement et c etait formidable... j y pense meme a une certaine bipolarisme ou d un grande malêtre (voire desequilibre) qui l a fait agir en me mettant dehors sans que je soit au courant de notre rupture et agir si violement...
sinon je m explique pas son acte... je suis de nature exuberant et charismatique de fois mais jamais violent avec les femmes physiquement ou verbal.. on m a fait croire cela.. vous vous imaginez? C est digne d un saga de sheakespeare avec l action des ses parents...
Je dois prendre un psy, croyez moi, pour la peine infligé... sje vous remercie de m avoir repondu...
D ailleurs pour exorciser cette peine j'ecrirai le scenario... Le catharsis... l'Art qui fait comprendre notre prochain... La comprehension absolue du monde disait "Dostoievsky"...
0
Vd > Vd79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
Modifié par Vd le 30/01/2016 à 10:37
Cher Monsieur

Ce n'est pas trop le propos d'un forum juridique.
Vous êtes sans doute quelqu’un de sensible et de très honnête moralement, et bien sur vous cherchez des explications, mais il n'y en a pas,
Vous n’êtes pas responsable du passé des autres et n'avez pas besoin de psy, le meilleur psy c'est le temps, il efface les chagrins naturellement, juste besoin de vivre comme tout le monde, un jour vous trouverez une personne qui correspondra davantage à votre caractère et sera facile à vivre, si si cela existe vous verrez.
Bonne Journée.
0
Vd79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 > Vd
30 janv. 2016 à 10:37
Je vous remercie... je vous remercie pour vos mots apaisants... bonne annee..
0
Vd > Vd79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
Modifié par Vd le 30/01/2016 à 10:40
A vous aussi, une belle année ;-)) et quelqu’un de bien.
0
Vd79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 > Vd
30 janv. 2016 à 10:52
Biensur.. j espere pour vous aussi.. je serai reconnaissant pour vous offrir un verre si vous etes en region parisienne... vous savez, j ai voulu savoir une autre idee sortie du contexte de ma famille, sa famille et nos amis... bonne continuation...
0