Refus du ccam et refus de la demande de main levéé

SISSI2016 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 15:14
 Violettetourrettes - 31 janv. 2016 à 10:29
Bonjour,
je suis une jeune femme qui demande l'aide de toute personne ayant une solution a mon grand problème mon histoire est que j'ai rencontré mon fiancé en France et qui est venu en Algerie pour qu'on se marie étant français mon fiancé s'est converti on est passé au service religieux et on fait halala ;aprés être passé au consulat de france le ccam nous a été refusé prétendant que nous nous somme trop vite précipiter pour nous marier alors qu'on vient de se connaitre je précise que j'ai 44 ANS et que mon fiancé a 60 ANS . ok en rentrant en france mon fiancé a demandé une main levée et qui nous a aussi été refusée puisqu'il on soupçonné un mariage blanc malgrés que l'avocat a donné toutes les preuves les appels téléphonique les photos du mariage religieux et le comble dans tout ça mon fiancé a reçu une lettre de la protection majeure pour une convocation chez le procureur peut être pour le mettre en curatelle bien sure vu que eux je suis une algérienne qui compte dévaliser mon fiancé, vraiment j'ai vécu et je vis un calvaire interminable je précise que je compte pas vivre en france puisque j'ai un trés bon métier que je peux pas laisser tombé et que mon fiancé compte vivre avec moi en algérie dans un an aprés sa retraite alors dites moi que dois je faire qu'elle est la solution à mon calvaire merci d'avance .

4 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
30 janv. 2016 à 20:22
bonsoir,

Si comme vous l'écrivez, vous ne souhaitez pas vous installer en France, je vois pas pourquoi vous vous compliquez la vie.

Vous célébrez votre mariage en algérie et c'est tout.

cordialement
2
SISSI2016 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 06:46
MerCi pour vos réponseq pour coco je précise que dans l'islam il faut être musulmant pour se marier c'est pour cela qu après une n quête de 3 mois on lui a délivré une attestation de conversion à l'islam et c"est après qu on a fait halal devant l'imam et je pense que je vais faire comme vous m'avez dis pour valider mon mariage par jugement et pour la curatelle son avocat dis que c"est uniquement pour la vente et l"achat je vous l'ai dus ils pensent que toute les algérienne pensent qu"a l'argent merci encore et pour sa ra je compte vivre en algerie mais j'ai aussi envie d'avoir un enfant je ne veux pas vivre devant ma famille juste avec halal et avoir un enfant non inscrit merci
0