Texte de loi taper un eleve

pattejo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 30 janv. 2016 à 16:11
 Julie - 13 nov. 2017 à 16:35
bonjour
Mon fils eleve de ce2 se fait quelque peu malmener par sa maitresse!Hier il m'a dit que sa maitresse lui donne des tapettes sur la tête si il a des fautes ou si il n'a pas fait son exercice!!a t'elle le droit de procéder ainsi et que dois je faire?
Merci de votre réponse

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
1 févr. 2016 à 10:07
Salut

Je pense qu'une première chose à faire serait d'en parler à la maitresse pour avoir son point de vu sur la question.
4
pattejo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 14:54
oh bien merci déjà de na pas juger mon fils d'enfant roi ou d'être ironique comme tous les messages que j'ai eu avant ou les gens avec deux phrases se permettent de juger ou de se foutre ouvertement de votre tête!!d'ailleurs ils ont disparus les messages!!
j'ai télèphoner au directeur car depuis la rentrée septembre elle lui en a fait voir et c'est un enfant qui a des problèmes de concentration et en faite elle ne le supporte pas!
J'ai proposer a mon fils de parler a sa maîtresse pour lui signaler que les tapettes ne faisait rien d'autre que de l'enerver et du cou il travaillent moins bien et maintenant il a peur dés quelle s'approche!du coup sa maitresse ne l'a pas laisser finir sa phrase et lui a dit qu'il fallait qu'il trouve une solution!!super!!
Le directeur va en parler a l'instit et dois me rappeler ensuite il était pas au courant et pas très content de l'instit affaire a suivre.
merci a toi
0
Julie > pattejo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
13 nov. 2017 à 16:35
Bonjour, J ai eu un probleme similaire au votre et le directeur m a dit d aller porter plainte contre l établissement et de joindre le récépissé de plainte avec AR a l inspection académique, plus un courrier relatant les faits.
Cordialement
Une mère
0