Déclaration trimestrielle de recettes URSSAF

addyap Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par BmV le 31/01/2016 à 11:55
addyap Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 10:28
Bonjour à tous,

Je viens vers vous dans le cadre de ma première déclaration trimestrielle de recettes depuis j'ai entamé l'aventure d'autoentrepreneur.

En gros, je n'arrive pas faire le télé-règlement par net-entreprises.fr (cause de panne sur leur système) toute la semaine. Le délai étant aujourd'hui, je souhaite entériner cette situation. Impossible de joindre l'URSSAF lorsque j'étais disponible pendant les heures de travail.

Pouvez-vous me conseiller comment procéder avec une déclaration "papier" svp ? Ou télécharger une déclaration vierge URSSAF par exemple.

Je vous remercie pour votre entraide.

Antony

3 réponses

addyap Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
Modifié par addyap le 31/01/2016 à 18:08
Bonjour et merci, mais je suis déjà inscrit sur net-entreprises.fr et le télé-règlement ne fonctionne pas, qui explique ma question d’origine.

Quand j'accède la déclaration dans mon compte net-entreprises, ça affiche

DÉCLARATION DE CHIFFRE D'AFFAIRES
Erreur

Affichage de la déclaration impossible.


Antony
0