Déchéance de prêt

guillou66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 12:52
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 févr. 2016 à 20:58
Après des échéances impayées (combien? ) je ne sais pas car je ne reçois aucun relevé, ni de peux me connecter , je ne sais pas ou j'en suis. Je n'ai pas eu de relance de ma banque Crédit Lyonnais ni aucun recommandé me réclamant le retard . Tous les mois j'ai payé des échéances je ne sais pas ce que cela a couvert. Sans autre avertissement j'ai reçu un recommandé m'annonçant la déchéance de mon prêt immobilier. Crédit logement a pris le relais me réclamant la totalité du prêt. J'ai écrit au Crédit Lyonnais en expliquant cette situation et en proposant de payer le retard pour reprendre le paiement (lettre simple sur leur conseil). Je n'ai pas de réponse. merci de voler à mon secours

2 réponses

Si vous ne recevez pas de rélevés cela veut dire que vous avez opté pour le relevé par internet.
Pas ma faute !..

Mais votre agence doit pouvoir vous en procurer ou modifier votre option.

"Tous les mois j'ai payé des échéances je ne sais pas ce que cela a couvert."

Ah bon, comment le savez vous ?
0
guillou66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 20:43
justement je ne le sais pas, je ne peux non plus me connecter sur internet, dans certaine banque dés qu'il y a du retard dans les échéances il n'y a pas de consultation p
en ligne possible. Merci.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
1 févr. 2016 à 20:58
Pourquoi ne pas prendre rdv avec votre conseiller et gérer un peu vos comptes, savoir ce que vous avez payé, ce qu'il vous reste....car vous ne savez pas combien d'échéances n'ont pas été réglées....

Et si déchéance du terme même si credit logement a pris la suite, ce sera la vente de votre maison (en adjudication)


0