Question sur l'abandon de poste chez lidl

Résolu
toninmel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 05:18
 chichi - 13 févr. 2017 à 21:22
Bonjour,

Suite à un abandon de poste chez lidl pour des raisons personnelles et de santé importante (preuve avec certificat medical), la CHEF MAG qui était censé s'occuper de ma rupture de contrat ne m'a pas appeler pour fixer un rendez-vous pour signer cette rupture. Était ce à moi de l'appeler pour savoir si la rupture était prête à être signé ? Puis 1 mois ont passer toujours pas de nouvelle en ne me doutant de rien .. un autre magasin lidl m'appelle pour 3 semaine de remplacement apres ça voilà que j'apprends que j'étais dans l'illégalité car la rupture de contrat en aucun cas avait été faite sur le premier magasin et j'avais signer le contrat de remplacement sur le 2nd magasin... elle prétend que je ne pourrais plus travailler chez lidl dans aucun magasin est-ce possible ? Sachant que c elle qui ne sais pas occuper de la rupture de contrat.
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
3 févr. 2016 à 05:29
bjr
vous avez abandonné votre post et l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
donc maintenant pas de travail, pas de salaire, pas d'assedic et pas de possibilité de travailler ailleurs car illégal
c'est vous qui etes en tort
la seule solution démissionnez
5
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
3 févr. 2016 à 06:53
l abandon de poste : qu il soit chez lidl ou n importe quel employeur est la PIRE des choses à faire voir poste de tania57
-1