Promesse d'embauche salarie

NexaKyu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 3 févr. 2016 à 15:07
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 févr. 2016 à 14:46
Bonjour.

Je voudrais me renseigner sur une chose d'ou ma question

Je vous explique : je souhaite passer une formation pour exercer le métier d'auxiliaire ambulancier, j'ai 24 ans et ma formation est encore pris en charge par pôle emploi sous acceptation d'une prosse d'embauche à un employeur potentiel

Je voulais donc connaitre les démarches à effectuer afin de demander à un employeur une promesse d'embauche pour se type de situation

Je suis actuellement sans emploi et de formation de base, je n'ai rien à voir avec se secteur d'activité

Merci de me répondre au plus vite et n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires :)
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 420
3 févr. 2016 à 15:14
Je voulais donc connaitre les démarches à effectuer afin de demander à un employeur une promesse d'embauche pour se type de situation
Vous prenez votre téléphone (ou vous mettez votre plus beau costume), et vous demandez à l'employeur.
Il vous répondra non (voir même ne vous parlera même pas car en réunion/absent/décédé/en expédition sur Mars).
Vous passerez au suivant de la liste.
Jusqu’à ce qu'il y en a un qui réponde oui.
0
NexaKyu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 14:32
Une réponse plus sérieuse serait acceptable
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 420
Modifié par dna.factory le 4/02/2016 à 14:46
Vous voulez quoi comme réponse plus sérieuse ?