Contrat de professionnalisation / prime d'activité

Nico - 4 févr. 2016 à 16:41
 Nico - 18 févr. 2016 à 21:38
Bonjour,

Je suis étudiant / salarié en master je cumule les deux régimes sous la forme d'un contrat de professionnalisation

Je suis dans le même cas, je n'ai pas le droit à la prime d'activité
Mon niveau de salaire est passé à 80% du smic en janvier 2016 mais je n'atteins pas 890€ nets

Lorsque vous mentionnez hors contrat donc en excluant le contrat d'apprentissage

Ce hors contrat est il valable pour le contrat de professionnalisation ? et donc pus-je prétendre à la PA ?

Merci de votre retour

Cordialement
A voir également:

1 réponse

LaurentCaf Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 110
10 févr. 2016 à 11:49
Bonjour,

Un contrat de professionnalisation n'est pas un statut étudiant salarié mais bien un statut salarié. Vous pouvez donc effectuer une demande de prime d'activité en tant que salarié (pas de limite de ressources de 890€).

Cordialement
27
Vous êtes sur de vous Laurent ? Je viens de voir que vous disiez le contraire sur d'autres sujets traitant la prime d'activité et le contrat de professionnalisation.

Nico, vous avez réalisé la demande ? Car je suis dans le même cas que vous.
0
LaurentCaf Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 110 > hugo81
Modifié par LaurentCaf le 17/02/2016 à 12:52
Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit j'ai indiqué le contraire ? Les cas étaient-ils identiques aux vôtres ?

De quel régime de sécurité sociale dépendez-vous ?
0
Nico > hugo81
17 févr. 2016 à 22:24
Hugo,