Virement bancaire sur compte clôturé !!!

Résolu
pacoss56 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 4 févr. 2016 à 19:13
 Gégé - 8 févr. 2016 à 15:52
Bonjour,
je viens de faire un virement bancaire par internet
mais voilà, j'ai effectué ce virement (250€) sur un compte que je possédais et qui a été clôturé il y a un mois . il y avait ressemblance avec les 2 intitulés de compte : ETOURDERIE !!!!!!( banque postale)
y-a-t'il un recours et vais-je récupérer cette somme ??? comment cela se passe-til ??
je vous remercie de m'éclaircir , suis qque peu inquiet......
A voir également:

4 réponses

pacoss56 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 18
8 févr. 2016 à 15:41
merci Gégé pour ta réponse
tout est rentré dans l'ordre et ce rapidement , puisque 48h après , j'avais l'argent en retour sur mon compte
bon à savoir quand même à qui ça arrive !!!!!! mais on peut avoir des "sueurs-froides" !!!!!!
pour info quand même , j'ai appelé 3 fois la BANQUE POSTALE (destinataire du virement ,) 3 fois , j'ai eu une réponse complètement différente , jusqu' me dire que l'argent serait bloqué 15 jours , ou je recevrai un chèque de banque dans une 10zaine de jours , et enfin , il y avait enquête pour savoir s'il n'y avait pas de découvert sur ce compte clôturé , et ensuite la différence me serait remboursée
manque d'info à la BANQUE POSTALE sur les plateformes ?????? ça c'est sûr
18