Accident entre deux voitures appartenant a la meme personne.

Didy - 7 févr. 2016 à 15:59
djivi38 Messages postés 51253 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 juin 2019 à 21:34
Bonjour,
Merci d'avance pour tous vos conseilles.

J'aurais besoins de conseilles concernant une situation dans laquelles une femme possedes 2 voitures (les cartes grises sont toutes les 2 en son nom). Elle est assuree principal sur une des voitures. Possedant maintenant deux voitures, son mari conduit la 2eme et est donc assurer principal sur ce vehicule chez la meme comapgnie d'assurance (mais la cart grise est toujours au nom de sa femme).

En l'espece, il se trouve qu'un accident est survenu entre les 2 vehicules. La femme s'etait arreter au bord de route pour porter secours a une personne tierce qui venait d'avoir un accident, et le mari, la voyant s'est aussi arreter mais est entrer en collision avec la voiture que conduisait sa femme.

Les 2 personnes conduisaient leur vehicules respectifs. Mais la compagnie d'assurance refuse toute courture au motif que les cartes grises sont toutes les 2 au nom da la femme, malgre le fait que le mari etait assurer principal sur le vehicul qu'il conduisait.

Merci encore une fois d'avoir lu et pour vos conseilles. Desole pour la grammaire, le clavier de ma tablette ne permet pas de facilement faire des accents (version anglaise).

2 réponses

Bonsoir ,
En reculant un de mes véhicules j'ai accroche une autre de mes voitures assurée tous risques : suis je assure ?
10
djivi38 Messages postés 51253 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 102
8 juin 2019 à 21:34
bonjour,

"suis je assure ?"
il n'y a que vous pour savoir si vous êtes "assuré"... !!
0