2 taxe d'habitation la même année ?!

JohnJohn - 7 févr. 2016 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2016 à 06:24
Bonjour,
Cette année, j'ai d'abord recu un avis d'imposition (836€), puis de degrevement pour ma taxe d'habitation. Je pensais l'affaire réglé, mais un mois après (26 janvier) Je recois une lettre de relance, pour le même appartement, avec un somme superieur (1180€, plus une majoration..), alors que je n'avais jamais recu cette avis d'imposition. Sur le site info.gouv, dans mes document, l'un est pour le 16 de ma rue, et l'autre le 18.. car oui, j'habite au 16-18.. Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2016 à 19:50
et les années précédentes c'était comment ?

Pour le fisc vous êtes proprio de 2 biens 1 au 16 et 1 au 18............
0
C'est la première année dans ce logement. Et je ñ'ai pas eu d'écho de ce problème pour les précédents locataires.
0
Utilisateur anonyme > Johnjohn
8 févr. 2016 à 00:04
Voir avec les impôts, c'est l'embrouille !
Homonymie peut être ?
0
Je ne pense pas, mon numero d'imposition est le même
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
8 févr. 2016 à 00:19
bonsoir

Sur les 2 taxes d'habitations, c'est bien le meme n° d'identifiant du local ( dans le bas du tableau où il y a les taux) ?
0
Non, effectivement, après verification, ce n'est pas le même numero de reference... L'erreur viendrais du fait qu'il "pense" que j'habite au deux appartement ? .. Je sens que la seul solution est d'y aller et de voir cela avec eux du coup. D'après vous, de quels documents dois-je me munir pour y aller ? Avis d'impositions, bail de l'appartement, déclaration de revenu ?
0
Utilisateur anonyme > JohnJohn
8 févr. 2016 à 06:24
Avis d'imposition, bail.........au moins
0