Terrain PRL et HLL - Démarche à effectuer

desdamo - 8 févr. 2016 à 12:00
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 févr. 2016 à 12:25
Bonjour,

Je suis en train de déposer un dossier pour un permis d'aménager (passer mon terrain en PRL Parc Résidentiel de Loisirs) et dans ce permis je me demande si je dois fournir les pièces concernant les constructions étant donné que je vais installer des HLL (habitations légères de loisirs) et que celles-ci ne sont pas réellement des constructions étant donné qu'elles sont démontables et sans fondation.

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur ce sujet pour savoir si je dois fournir les pièces concernant une construction

Merci d'avance

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
28 févr. 2016 à 12:25
Bonjour

Le Permis d'aménager comme l'indique son nom doit permettre de déterminer quels sont les aménagement prévus pour l'installation de tes constructions.

C'est en partie expliqué dans cette fiche. Il pourra t'être demandé une hypothèse d'implantation des bâtiments à venir (pièce PA9).

Sache malgré tout que l'installation d'une habitation légère de loisirs est régie notamment par les articles R111-32 et R111-34 du Code de l'urbanisme.

Cordialement
-2