Revenus à déclarer pour prime d'activité

Fermé
gaetan39190 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - Modifié le 12 févr. 2018 à 17:35
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 11 janv. 2017 à 22:47
Bonjour,

Voilà en déclarant sur internet ma prime d'activité, je suis bloqué sur une question :

"Déclarer le montant cumulé des différents revenus de placement ?"

Il s'agit du total des montants de revenus du patrimoine déclarés aux impôts pour votre foyer. Ces revenus proviennent de l'immobilisation de capitaux pour des durées plus ou moins longues : 
- Revenus fonciers (revenus de biens immobiliers)
- Micro fonciers (après déduction de l'abattement fiscal forfaitaire)
- Revenus des capitaux et des valeurs mobilières ; (actions, obligations...) après abattement fiscal
- Plus-values et gains divers taxés à un taux forfaitaire, y compris les plus-values de cession des professions non salariées
- Rentes viagères à titre onéreux
- Rentes des contrats d'épargne-handicap


J'aurais voulue savoir si on doit indiqué l'argent que l'on à placé ? ou seulement que les intérêt ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 541
11 janv. 2017 à 22:47
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Prime d'activité"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

17