Prime d activite et apl

orka46 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 15:02
 Arthur - 15 mai 2018 à 19:59
bonjour je voudrais savoir si en 2017 la caf va tenir compte de la prime d activite pour recalculer le montant de mon allocation pour le logement dans mon cas actuel j ai un salaire moyen j ai droit a la ppe j ai aussi droit a l apl j ai a ma charge mon fils de 20 ans qui n a aucun revenus merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous! Je suis en CDD et je perçois 874 euros par mois.Je travaille à ce poste depuis le 4 janvier et je m' inquiète car je ne perçois plus que 74 euros d'APL. modifié ce mois- ci en 149 euros après réclamation pour un loyer hors charges de 350 euros.Or, l'an dernier, en C.U.i., je percevais un peu moins de 700 euros de salaire mais je beneficiais de 285 euros, APL (136 €) + la prime d'activité. Je suis toujours en- dessous du minimum vital!!! Et pas moyen d'obtenir 2 CDD pour faire un temps plein ou un CDI alors que je travaille pour la commune depuis 2013.
Je suis désespéré car tout augmenté et je ne m'en sors plus...Avez- vous une solution pour moi? Merci. Arthur
2