Harcèlement moral

Résolu
Babeth18 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 15 févr. 2016 à 09:01
Janne05 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 23:00
Bonjour
Depuis que je suis séparée du père de ma fille. Il me pourrit la vie. Il me fait de l'intimidation. Il a une nouvelle copine, c elle qui parle toujours.
Samedi il m'à ramené la petite . Et la c encore parti pour l'intimidation, et me rabaisser. Il dit je suis une mauvaise mère. Que ma fille est en danger. Alors que lui il s'est jamais occupé d'elle. Il me l'à enlevé pendant 7 mois. La il me fait toute une histoire car sois disant j'ai pas remarqué que ma fille avait des poux. Il s'est même permis d'appeler mon ex mari. Ils se sont mis ensemble pour me pourrir la vie. Il me sort encore que les flics vont venir. Ça c ses mots.
C invivable.
A sa copine je lui ai dit que c pas à elle que je dois parler mais à lui. Et la il me sort si je dois te parler ça sera sur un autre ton.
Je sais plus quoi faire

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
15 févr. 2016 à 09:46
Et bien vous faites en sorte d'éviter tout contact. Quand il ramène la petite, vous êtes obligé de le croiser ?

Désormais la communication se fera par SMS ou e-mail.
0
Babeth18 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
15 févr. 2016 à 09:59
Bonjour
Oui je suis obligé de le croisé.
0
Janne05 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 23:00
Bonsoir,
Il va réussir à te provoquer par mail ou sms, ne rentres pas dans son jeu sinon il va l'utiliser contre toi. C'est aussi ce que mon ex a tenté avant que je ne m'en rende compte à temps. Il avait l'intention de le faire constater par un huissier mais comme à l'époque nous étions sous le même toit, j'avais récupéré son téléphone et avait effacé toute la conversation, il avait tout gardé depuis le début et à mon avis, ce n'était pas pour rien ;).
0
Janne05 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 22:56
Bonsoir,
Ignore le complètement, ne réponds plus à ses provocations. C'est ce que j'ai fait avec mon ex. Ce type d'individu ne supporte pas l'indifférence, il n'y a que comme cela que tu peux l'atteindre. Tu récupère ta fille sans un mot, tu fais la sourde oreille et tu te dépêches de rentrer chez toi. Il n'y a pas d'autre solution.
S.
0