Signaler

Comment me désinscrire d'une site et me faire rembourser

Posez votre question alicia - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 21:08
Bonjour,
le 16 février j'ai payé sur le site d'amazone 1€ pour recevoir une tablette en cadeau
quelque minute après, j'ai reçu un mail de jobform sur lequel je me serai abonné pour 5 jours et que si je me désabonnais pas, il me prélève 49€ par mois..??!!
Le hic c'est que je me suis inscrit sur amazone pour recevoir cette fameuse tablette et quand je suis allée sur le site de jobform pour me désabonner on me dit que mon adresse mail et mon mot de passe sont erronés et quand je demande à réinitialiser mon mot de passe, on m'en envoi un nouveau à mon adresse mail, mais ne peut le changer
je voudrais savoir comment faire pour me désinscrire et surtout comment me faire rembourser les 49€ qu'ils m'ont prélevé le 21 février
merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Agir immédiatement, car vous n’avez que 14 jours, en recommandé avis de réception pour faire usage de votre droit de rétractation, article L121-21 du code de la consommation, de plus vous n’avez pas reçu de contrat sur un support durable ni de partie détachable pour la rétractation, article L121-17 et article L121-19-2.

Invoquez dans le courrier l’article 2004 du code civil, la révocation du mandat ; les articles 38 et 40 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 en exigeant l’effacement de toutes vos données personnelles, ainsi que l’interdiction de les concéder à un tiers.

Mettez vos références, essayez d'écrire en anglais.

Le seul problème, c’est que jobform et une société basée à l’étranger en UK !
Jobform LTD
145-157 St. John Street
EC1V 4PW London
England.

Vous pouvez dans ce cas révoquer le mandat auprès de votre banque.

C’était une arnaque, un tablette à 1 euros, c’est qu’il y a un truc !
Prévenez l'ambassade de UK en France.

Cordialement.
Carillou- 16 mars 2016 à 19:43
J'ai exactement le meme probleme sauf que moi c'etait pour un iPhone 6s il m'ont prélevé de d'argent aujourd'hui le 16/03/2016. Comment me désintaller et me faire remboursser? SVP
Répondre
seb44- 25 mars 2016 à 18:49
Bonjour,

j'ai le meme soucis depuis le 23 mars dernier. Je compte envoyer un RAR demain mais le probleme cest que je ne parle pas un mot anglais.. je ne peux pas ecrire en français? Ils m'ont prélever les 1€ aujourd'hui. Mais pas encore les 49€. Aidez moi s'il vous plait.
Répondre
Nini17- 21 sept. 2016 à 21:08
Bonjour je viens de tomber dans le panneau pour gagner un portable comment faire pour se désabonner car je ai tout essayer rien à faire je peu même pas me connecter
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la meilleur solution faite opposition sur votre carte et changer là
en prélèvement vous le voyez pas ça passe par votre carte
je viens de le faire
dna.factory 12783Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 9 août 2016 à 09:54
non, ce n'est pas la bonne solution...
Car vous confondez dette et moyen de paiment..
Vous devez 50 euros par mois.
Ce n'est pas parce que l'entreprise ne peut pas les récupérer qu'elle n'a pas le droit de les avoir.
Donc après quelques mois de paiment rejeté, elle va lancer les démarches pour récupérer l'argent en passant par les organisme compétents.
Et à 50 euros par mois, ça cumule vite, donc ça vaut la peine de lancer les démarches...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une