Comment me désinscrire d'une site et me faire rembourser

alicia - 23 févr. 2016 à 00:10
 mo976 - 6 janv. 2017 à 04:38
Bonjour,
le 16 février j'ai payé sur le site d'amazone 1€ pour recevoir une tablette en cadeau
quelque minute après, j'ai reçu un mail de jobform sur lequel je me serai abonné pour 5 jours et que si je me désabonnais pas, il me prélève 49€ par mois..??!!
Le hic c'est que je me suis inscrit sur amazone pour recevoir cette fameuse tablette et quand je suis allée sur le site de jobform pour me désabonner on me dit que mon adresse mail et mon mot de passe sont erronés et quand je demande à réinitialiser mon mot de passe, on m'en envoi un nouveau à mon adresse mail, mais ne peut le changer
je voudrais savoir comment faire pour me désinscrire et surtout comment me faire rembourser les 49€ qu'ils m'ont prélevé le 21 février
merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Agir immédiatement, car vous n’avez que 14 jours, en recommandé avis de réception pour faire usage de votre droit de rétractation, article L121-21 du code de la consommation, de plus vous n’avez pas reçu de contrat sur un support durable ni de partie détachable pour la rétractation, article L121-17 et article L121-19-2.

Invoquez dans le courrier l’article 2004 du code civil, la révocation du mandat ; les articles 38 et 40 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 en exigeant l’effacement de toutes vos données personnelles, ainsi que l’interdiction de les concéder à un tiers.

Mettez vos références, essayez d'écrire en anglais.

Le seul problème, c’est que jobform et une société basée à l’étranger en UK !
Jobform LTD
145-157 St. John Street
EC1V 4PW London
England.

Vous pouvez dans ce cas révoquer le mandat auprès de votre banque.

C’était une arnaque, un tablette à 1 euros, c’est qu’il y a un truc !
Prévenez l'ambassade de UK en France.

Cordialement.
9
J'ai exactement le meme probleme sauf que moi c'etait pour un iPhone 6s il m'ont prélevé de d'argent aujourd'hui le 16/03/2016. Comment me désintaller et me faire remboursser? SVP
0
mo976 > Carillou
6 janv. 2017 à 04:38
Bonjour,

JOBFORM vient de prélever 49 euros alors que je ne suis pas abonné chez eux. c'est une arnaque. Commet stopper cette arnaque....
0
Bonjour,

j'ai le meme soucis depuis le 23 mars dernier. Je compte envoyer un RAR demain mais le probleme cest que je ne parle pas un mot anglais.. je ne peux pas ecrire en français? Ils m'ont prélever les 1€ aujourd'hui. Mais pas encore les 49€. Aidez moi s'il vous plait.
0
Bonjour je viens de tomber dans le panneau pour gagner un portable comment faire pour se désabonner car je ai tout essayer rien à faire je peu même pas me connecter
0