Surconsommation de gaz fuite chaudière

Sylvain - 24 févr. 2016 à 15:09
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 févr. 2016 à 15:21
Bonjour,
Je vit seul dans un logement depuis avril 2015.
Depuis le chauffagiste est venu 6 fois à mon domicile pour à la fin changer le vase qui était défectueux et fuyait le 17 février 2016...
J'ai reçu ma facture de gaz et ai une consommation double de celle des anciens locataires qui étaient 2.( sur la même période hivernale)
Nous avons eu un hiver plutôt doux et étant commercial je ne suis chez moi que 4 jours maximum dans la semaine.
Le contact grdf que j'ai eu m'a indiqué que le problème de chaudière pouvait être la source de cette surconsommation , et de voire avec ma propriétaire pour qu'elle participe. Seulement elle ne veut pas et le chauffagiste m'assure qu'il n'y a pas de lien entre les problèmes de chaudière et la surconsommation.
Que faire?
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mes inquiétudes

2 réponses

Bonjour,

le chauffagiste m'assure qu'il n'y a pas de lien entre les problèmes de chaudière et la surconsommation.

Il faut donc trouver la raison ailleurs ! Peut être qu'étant que deux, ils se réchauffaient donc utilisaient moins de gaz ? ;)
1