Se désaboner de JobForm

reporter - Modifié par reporter le 24/02/2016 à 21:55
 Reyzo - 19 sept. 2017 à 20:15
Bonjour,
Je ne trouve pas dans mon profil le bouton se désabonner de ce pseudo compte premium... ? de fait c'est impossible pour moi ?
Une idée ?

2 réponses

Bonjour,

Ayez l’extrême obligeance de bien vouloir utiliser les civilités en usage à l’égard des personnes que vous interpellez, d’avance merci.




En droit, ce n’est pas un bouton qui désinscrit, mais un courrier en recommandé avis de réception pour établir la preuve.

« JobForm » est une entreprise britannique basée à Londres !

Jobform LTD
145-157 St. John Street – London EC1W 4PW
UK

Cordialement.
0
papimamie@ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
16 mars 2016 à 08:42
Bonjour votre problème a t il été résolu.merci
0
Bonjour. Pour ma part, j'ai téléphoné à Londres : 00442071933703. Le problème est que mon interlocuteur ne parlait qu'anglais et j'avais des difficultés à trouver le vocabulaire adapté. Selon sa recommandation, j'ai envoyé un mail à ***@*** pour expliquer la situation en demandant la résiliation de l'abonnement et le remboursement du prélèvement de 49€. Je vais téléphoner à ma banque également pour voir ce qui est possible de faire. A suivre ...
0
La meilleur solution la plus radical ces de fermer le compte et d en ouvrir un autre
0
J'ai envoyé un courrier avec AR à Londres pour résiliation
Il n'y a pas de jobform
0
papimamie@ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
16 mars 2016 à 08:44
Bonjour.Votre problème a t il été résolu ?
0
Je ne sais si vous avez eu la réponse .bref j ai fait opposition depuis5j le jour même.rien de débité ni de reçu .ça me servira de leçons..J ai transféré le mail comme phishing à mon opérateur...bon courage
0
Reyzo > papimamie
19 sept. 2017 à 20:15
Bonjour

Jai un probleme il me dise que je suis inscrite a jobform mais je narrive pas a me desabonner comment avez vous fais svp ? Je nai pas mis mes numero de carte rien
0