Rqth aah + prise en charge des frais de prothese dentaire

deltaindia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 14:59
Telisame Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 29 mars 2016 à 23:36
je suis benefiçiaire de l aah a 80% , je viens de fr ma demande de rqth qui m a ete accordée , ai-je le droit a des aides pour les prothèses dentaires pour acceder a un retour a l emplois , c'est un chantier de plusieurs milliers d'euro , personne ne voudra m'embaucher , ma vie est reduite a un visage ki ne souris plus , l image que j'envois me fait honte et m empeche de me realiser sur le plan socioprofessionnelle et affective , et je ne peux plus manger ?

1 réponse

Telisame Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 42
29 mars 2016 à 23:36
Bonsoir,

Hormis les remboursements de la sécurité sociale (CMU et CMUc vous concernant) Le chirurgien dentiste doit pouvoir vous faire un devis faisant apparaitre La somme restant à votre charge afin de solliciter le service des prestations supplémentaire de votre caisse primaire. Si vos soucis de santé sont en lien avec une maladie connue, il existe peut être une association qui vous vienne en aide. Convenez aussi d'un accord avec votre dentiste pour un paiement fractionné.
0